30 juin 2012

De l'art de la pose

Goodmorning my little birds !

Venant tout juste de commencer ce blog, je ne maitrise pas encore tous les codes de la photo stylée. Voici le récit de mon premier photoshoot, avec mon super-hyper-hype photographe aka Patricia, ma soeur.

Pour commencer ma loge royale :




Le top du confort et de l'intimité, oui, oui.

La séance photo :

Ma sœur endosse son rôle à la perfection et me donne directive sur directive: « Relève la tête, souris ! Non souris moins.... VOILA. Fais une jolie pose ! Utilise tes bras maintenant,.. non moins ! Non quand même un peu plus… »

Bon. Ce que je retiens de cette journée ? Ne jamais me donner trop d’instructions sinon, ca donne ca….

 
Je monte sur un muret à 1,5 m du sol et je prends des risques (et ca se voit sur ma tete, dans 5,4,3,2,1... je chute)


Je me la joue Kate Moss.


Eh oui, la moue boudeuse, je connais.

J'ai l'air bizarre parce que:

1. La photo effet "démarche-catwalk-spontannée", ca marche que dans les magasines.
2. On ne lève jamais les bras sans raison. (en mode "et si je levais un bras, hihihi!" ==> NON.)




Et au final...


(Why so serious?)



Un GRAND merci à ma super photographe Patricia, pour son professionnel, sa créativité ET son humour.

Une dernière pour la route ?




Pochette New Look déjà vue ici
Chemise H&M
Jupe Pimkie
Parka Zara
Ballerines Asos (collection 2009-10)
Bague Asos


@+++

Par Eli.



2 commentaires:

  1. Hiiiii t'es trop jolie ! :D
    j'adore la photo "Why so serious". On dirait une vendeuse hautaine d'un magasin de luxe. xD

    Big up à la pochette, au vernis et aux chaussures.
    (en fait, big up au look tout entier. ♥)

    RépondreSupprimer