21 juin 2012

Goodmorning Summer !

Pour mon premier look je vous propose une robe Mango (généreusement offerte par ma soeur) qui sent bon l'été... Enjoy my friends!

Good Morning Pretty blog

Good Morning Pretty blog


Good Morning Pretty blog

Et une dernière pour la route !..

Good Morning Pretty blog

Robe mango.
Veste Pimkie
Sac Pieces via Asos.
Eli.

7 commentaires:

  1. La Robe + Le vernis = l'été !
    Je trouve la juxtaposition bleu-ciel et rose vraiment sympa et pleine de fraicheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je trouve aussi que le vernis se marrie très bien avec la robe !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Et du coup, c'est plutôt pour quel type de sortie ?
    Boulot, verre entre potes, soirée, boîte ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous trois !
      @Agatha je voyais plutôt ce look pour un verre entre potes :) Les baskets ne font pas assez bureau, ni boite à mon goût !

      Supprimer
  3. J aime bcp tu es super mignone

    RépondreSupprimer