21 juin 2012

Look du jour #1 : Asymétrie & Couleurs funky

Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy ! 


Aujourd'hui, nous sommes le 21 juin : c'est donc la fête de la musique !!
Et, qui dit fête de la musique, dit fête (oui oui) et dit aussi retour de l'été (même si c'était officiellement hier).
J'ai donc opté pour une jupe à motifs et asymétrique que j'adore, achetée chez Zara et un débardeur noir de chez H&M.

Côté Make-up :



Pour compléter le look, j'ai opté pour un maquillage plus coloré dans les tons de violet.
Si cette couleur a la particularité de flatter les yeux verts, je trouve que sans trait de liner on a vite l'air d'être passer sur un ring de boxe la veille. 


J'ai donc appliqué un fard prune de chez Agnès B (Prune Galaxie), subtilement pailleté, sur toute la paupière mobile. 
Je l'ai ensuite estompé afin d'avoir un rendu fondu et plus naturel. 
En coin externe, j'ai appliqué un fard violet de chez Réserve Naturelle un peu plus foncé pour apporter de la profondeur au regard.
Enfin, j'ai appliqué un fard lilas, toujours de chez Réserve Naturelle, en coin externe pour apporter de la lumière au maquillage.
Comme d'habitude, j'ai fait mon trait de liner noir, mis mon mascara et ajouté une touche de khôl noir sur la muqueuse. 

Concernant le reste du maquillage, j'ai opté pour un blush "effet bonne mine" (b. Sunny, 4 Soleils de chez Agnès B) et un rouge à lèvre rose/corail (Coral Pearl n°852, de la collection Color Sensational de chez Gemey Maybelline).

Côté accessoires :




Sur les ongles, je porte un vernis fuchsia de la collection "Vacances à  Hawaï" de chez Bourgeois.



Mathy.

2 commentaires:

  1. Aline REYDELLET27 juin 2012 à 11:03

    Très jolie association de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage, sublime !
    Et si en plus la tenue va avec !! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer