6 juil. 2012

Outfit of the day: Indécise.

Goodmorning everyone !

 



Petite séance photo place Bellecour (Lyon) avec ma mère ce matin, et comme souvent je n’arrive pas à  me décider quant à la touche finale. Qu’en dites-vous ? Plutôt blazer bleu hype ou gilet boyfriend casual ?



Blazer bleu électrique Asos
Short H&M
Gilet donné par mon frère
Vernis Kiko
Par Eli.

9 commentaires:

  1. Ce blazer bleu est vraiment top, ca donne une finition presque couture à la tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Le blazer bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Margot et @Marie Chantale : C'est vrai que le blazer bleu fait toujours son effet et fait plus habillé que le gilet ! La prochaine fois que j'hésiterai je saurai quoi prendre !

      Supprimer
  3. Merci je suis contente que tu aimes mon blog, c'est vrai que je poste pas beaucoup de tenues sur lookbook & cie mais j'ai vraiment pas le temps, d'aller faire des photos et tous ! Mais la je vais partir aux USA et je promets de revenir avec pleins de photos !
    xx bisous & bon week end :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir dès que tu aura posté ! Merci d'être passé par mon blog :)

      Supprimer
  4. blazer bleu sans hésiter, mais je crois que j'aurais pas mis ces chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas m'en empêcher j'adore vraiment ces chaussures mais chacun ses gouts ! Tu aurai plutôt vu quoi ? Ballerines, talons, bottines ?

      Supprimer
    2. des bottines ou des creepers dans ce style :

      http://www.boohoo.com/restofworld/footwear/icat/footwear/boots/olivia-black-leather-look-platform-shoe-boot/invt/azz63440

      http://www.boohoo.com/restofworld/footwear/icat/footwear/flats/makaila-black-studded-suedette-creeper-shoe/invt/azz63707

      mais après je comprends, c'est tellement dur de se séparer des chaussures qu'on aime !! ♥ yen a certaines que je mettrais pour dormir.

      Supprimer
  5. J'adore le 1er look, débardeur,, hyper decontract et sympa en même temps, et avec ces chaussures, parfait pr une journée en ville ! J'opte pr le gilet en 2e choix !!!

    RépondreSupprimer