27 juin 2012

Streetstyle Rockitty'n'roll avec Mèche Rebelle

Voici venue l'heure du deuxième streetstyle de Good Morning Pretty. Ce streetstyle,  c'est l'histoire d'une jeune fille rousse, pleine d'humour, "accro aux chatons et au rock'n'roll.... Au rockitty'n'roll quoi". J'ai nommé notre talentueuse Mèche Rebelle.

Vous avez déjà pu profiter de ses bons conseils pour survivre à cette terrible épreuve que sont les soldes. Voici maintenant un aperçu de son look rock, subtil et décontracte, tout à son image.

Good Morning Pretty blog

Pour la petite histoire, ce jean très travaillé et très destroy (qui provient de chez Eleven Paris), suscite souvent chez les personnes non éduquées à la délicatesse du style rock, ce genre de réactions :



What the f*ck ?!



Le style de Mèche Rebelle se résume donc ainsi : du noir, du déchiré, du clouté et des têtes de mort.













Des chaussures avec des têtes de mort pailletées ? Yes, please.





T-shirt clouté Zara
Chemise en jean Zara
Jean Eleven Paris
Collier tête de mort Kaktus
Vernis pailleté OPI


Mèche Rebelle vue par Eli.



10 commentaires:

  1. Aline REYDELLET27 juin 2012 à 11:01

    J'aime ce look 100% Léa !

    RépondreSupprimer
  2. Mèche Rebelle27 juin 2012 à 11:41

    Merci beaucoup !
    En revanche, je ne vois pas qui est cette Léa dont tu parles...

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooore
    Surtout que j'étais présent pour l'achat de ce jean noir déchiré, so Kate-Moss à Paris ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuu les sandales !!! ♥♥♥
    mais...VOLEUSE DE STYLE ! (hihi)

    RépondreSupprimer
  5. Hey hey, alors
    -pas du tout mon style
    -pas du tout mes couleurs
    MAIS J'ADORE!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mèche Rebelle27 juin 2012 à 21:52

      Elu meilleur commentaire de blog mode ! :D

      Supprimer
    2. Ou comment m'inciter à commenter systématiquement toutes les prochains tenues :)))))))

      Supprimer
  6. J'adore son jean et ses sandales :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Elles ont été achetées dans une boutique lyonnaise qui a fermé ses portes entre temps me semble-t-il.

    RépondreSupprimer