6 juil. 2012

La vie en rose. . . et vert !

En route pour l'anniversaire de mon frère ! Petit aperçu de ma tenue, tout en simplicité avec mes lunettes de mouche !




Mention spéciale à ce sac tout vert volé à emprunté à ma Maman-chérie (ce qu'elle ne sait pas ne peut lui faire de mal n'est-ce pas ?... Alors chuuuuut! =)





Slim Asos déjà vu ici
Chaussures New Look
Bijoux New Look et Camaieu
Tshirt Camaieu
Vernis Kiko
Sac vert... d'origine inconnue !


Eli.

9 commentaires:

  1. Chère Eli, vous arborez-là une silhouette parfaite !
    Tshirt couleur capucine et sac émeraude... C'est un pari réussi ! Mention spéciale pour les lunettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci DreamLight ! Cette tenue est effectivement une prise de risque au niveau couleur et je suis contente de ne pas être la seule à être satisfaite du résultat ! =)

      Supprimer
  2. Anorexique, moche et pourtant persuadée d'être belle au point de devoir partager son nombrilisme...triste blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans remettre votre opinion en question je me permets néanmoins de répondre. Je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine, vous ne reviendrez surement jamais mais sachez que je fais ce blog parce que j'aime énormément la mode, non pas parce que je me trouve paarticulièrement belle ou mince. Sachez aussi que je ne suis pas la seule sur ce blog, nous sommes plusieurs à travailler dessus et à essayer d'en faire quelque chose de correct. A défaut de me respecter, respectez au moins le travail des autres personnes qui agissent sur ce blog.

      Supprimer
  3. Tenue très simple et très sympa ! Le sac est mon petit coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. Might be one of the best ones !

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de cœur pour le sac piqué à ta maman, hihi :)

    RépondreSupprimer