15 juil. 2012

Bastille Day

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé une excellente fête nationale ! Le spectacle à Lyon était vraiment original, en effet si vous cherchiez des feux d'artifice en forme de coeur et de smileys c'est à Lyon qu'il fallait être ! Je pense que personne n'a été déçu, en tout cas, Mèche Rebelle et moi-même étions ravies.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos le 14 juillet, mais à défaut, voici un aperçu de ma tenue du vendredi soir avec mon blazer chéri.

Enjoy !   =)








Blazer bleu électrique Asos déjà vu ici
Combishort en dentelle Zara
Sac MacDouglas
Bracelet et collier Asos
Vernis Kiko
Lunettes de soleil H&M






10 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :)

    Jaime bcp le blazer !


    Faveurdautomne.blogspot.com
    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ! Merci à toi d'être passée, à la prochaine ;)

      Supprimer
  2. niiice, la combishort est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de la veste!
    Bisous

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore !! le bleu de la veste est top, l'effet vintage via le sac et les lunettes aussi cela dit, survalidation du tout global en fait !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer