22 juil. 2012

Glitter is all that matters.

Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui une tenue toute en paillette ! Petite particularité du jour : pas d'accessoire ! Oui c'est ce qui arrive quand on est tête en l'air et qu'on oublie son sac dans la voiture !

Hi everybody ! Here we go on this new day with a sparkling outfit ! One litlle trick of the day : no accessories ! Well yes, that's what happens when you have your head in the clouds and you forget everything in the car !...

Comme beaucoup de filles, j'adore les paillettes. Mais il faut bien avouer que ce n'est pas la chose la plus évidente à insérer dans un look. Voici une manière assez simple et discrète de porter des paillettes, de jour (pour les plus téméraires!) comme de nuit.

Like many girls, I love glitter. Though one must admit it's not always that easy to pull off in a look. Here's (in my opinion) a nice, simple and discrete way to wear some glitter.












PS : désolée pour cette poubelle dans le fond qui s'est invitée sur presque chaque photo !

EDIT : comme ma douce Camille me le fait remarquer, je n'ai pas indiqué d'où venaient mes vêtements, toutes mes excuses !


Top - H&M
Jupe - Ixo (boutique lyonnaise)
Perfecto jean - Pimkie
Ballerines - Asos


Eli.

6 commentaires:

  1. J'adore ta jupe paillette <3
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je ne la mets pas souvent mais ca fait une tenue ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. et t'as pas dit d'où venaient tes fringues ! >:O

    le look est vraiment chouette ! j'aime également bcp la jupe, ainsi que ta ptite veste en jean

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous les gentils commentaires que tu as fait par chez moi, ça m'a fait énormément plaisir. Sinon , tu as bien raison, les paillettes, c'est pas que pour la nuit, ça se saurait !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton p'tit perf en jean Pimkie ❤
    Biz

    RépondreSupprimer