19 juil. 2012

Rosé.

De l'asymétrique, encore et toujours !..

 


 







 Chemise - H&M
Pantalon - New Look
Bracelet éléphants - River Island
Sac acheté à Cannes (offert à ma mère)
Vernis - Kiko

Eli.


Follow on Bloglovin

9 commentaires:

  1. Coup de cœur, très jolie ces couleurs associé!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuu ce look c'est dla beubom !!

    (j'adore la deuxième photo, tu as une expression du genre "heuu steuplé, je suis Naomi Campbell, OK ?")

    ♥♥♥

    (....AHAHAHA "Rosé" AHAHAH !)
    (désolée c'était plus fort que moi. :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool ! Oui cette 2e photo ! J'ai failli ne pas la mettre justement pour ça !
      T'as un problème avec mon titre peut être ? XD

      Supprimer
    2. t'as bien fait de la laisser alors, elle est vraiment cool.

      (c'est quand que t'arrêtes de piquer des trucs à ta mère ?? :P)

      ton titre est très bien tkt darling ! je te chambrais (c'est toujours mieux que "chemise beige et pantalon", hihi)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'association des couleurs :) La chemise est très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je suis bluffée !!!! Super look, très élégant ! Les couleurs sont superbes, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tochepa ! J'avoue avoie été inspirée ce jour-là ^^

      Supprimer