11 juil. 2012

Streetstyle Camille.

Nouveau streetsyle sur GMP ! Je vous présente l'invitée du jour, mon amie Camille, qui s'est faite toute belle rien que pour vous !


Camille arbore un look discret et chic, qui respire la douceur, avec des détails rock et bling.







Robe en dentelle (portée ici comme tshirt) Zara
Parka 3 Suisses
Chaussures Les Petites Parisiennes
Pantalon Bershka
Boucles d'oreille Asos
Sac Guess by Marciano


Camille vue par Eli.

5 commentaires:

  1. Hihi <3
    (mes chveuuuux ça va pas du tout xD la prochaine fois je les détache.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est qui qui avait raison ? ^^ T'es toute jolie quand même =)

      Supprimer
    2. lol j'aurais eu l'air d'une Jackson 5 mais c'est vrai qu'là ils sont tout caca.
      Merci mon ptit bouchon <3

      Supprimer
  2. loving the sandals!

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer