11 juil. 2012

Tenue du jour : asymétrie

Coucou les copains !

Ma tenue du jour répond à une tendance prépondérante de cet été déjà testée par Mathy : l'asymétrique !


Cette veste a été gentillement prêtée par ma mère, à qui j'emprunte bien des choses... (cf: un sac vert vu précédemment)



Robe Rare via Asos
Sac New Look
Vernis Kiko
Sandales Auchan
Collier et bague Asos

Eli.

8 commentaires:

  1. Parfait ce look, j'ai un petit faible pour le sac <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de a robe !!! et des couleurs bien assorties !! Très bel ensemble ! Night & day en plus ! Like:)

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie !


    Faveurdautomne.blogspot.com
    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ! Merci d'être passée
      ++

      Supprimer
    2. Nice !! ça te va hyper bien, tu es à la LIMITE de réussir à changer mon avis sur l'asymétrique. :-)
      Ah et le vernis au passage j'aime beaucoup (tellement que j'ai le même !)

      Supprimer
    3. Lol merciii ! Tu me mets au défi ! Je suis sure que sera convaincue pour l'asymétrique avec les prochaines photos ;)
      haha ce vernis est mon nouveau favori !

      Supprimer
  4. Cette tenue est vraiment canon je suis fan !

    RépondreSupprimer