10 août 2012

Les silouhettes de la semaine.



Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment. Comme vous avez pu le comprendre je passe mon temps à checker les blog mode et les derniers looks postés. J'avais envie de faire un petit récap des meilleurs looks trouvés sur une semaine, histoire de vous faire partager mes derniers coups de coeurs et peut être aussi de vous faire découvrir de nouvelles têtes. Voici donc les silouhettes sélectionnées cette semaine. Bien sûr ce n'est pas une liste exhaustive des meilleurs looks du net, juste une mini sélection. Enjoy !

#1.


#2.

Pinned Image


#3.

Pinned Image


#4.

Photobucket

#5.

Pinned Image


#6.





#7.





#8.

Pinned Image




4 commentaires:

  1. Le short de la #5 BORDEL <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Que de jolis looks !
    Bises

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Et je vote pour le look #2 sans aucune hésitation! Ce look bohème est vraiment top, avec les sabots ouverts j'adhère trop! Mention spéciale également au dernier look, osé mais réussi, je veux son sac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2 est également mon préféré, je le trouve parfait en tout point

      Supprimer