22 août 2012

Weekend créatif - Partie II.

Comme je vous l'annonçait précédemment, j'ai fait un brin de customisation le weekend dernier. Ainsi, dans un élan de créativité,après ma chemise cloutée,  je me suis attaquée à mon short Pimkie. Voici quelques photos du short prises avant son relooking :





 Voici ensuite ce que mes mains expertes ont réalisé :
 
Avant

Après


Et un petit look avec, dans la foulée (pardonnez la qualité déplorable des photos, je n'ai malheureusement pas réussi à faire mieux !).



Convaincus ?

+++ Eli

6 commentaires:

  1. Ton perfecto est magnifiiiiique ! Le short est canon aussi
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Convaincue !!!
    Très sympa comme idée, ton short est vraiment réussi !
    Merci pour ton gentil commentaire, j'espère que tu as aussi bien profité de ton été ;)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le perfecto en jean oui, hum..un petit bijou. Et la customisation est vraiment sympa ! Cela le fait passer de la catégorie "joli short basique" à "short rétro" qui plus est, unique car c'est toi l'a fait ! J'aime beaucoup :) Des bisous, Marine !

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux tenues sont très jolie !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer