17 oct. 2012

Couleurs d'Automne

Hello les jeunes !
 
GUESS WHO'S BACK !?!  Mesdames, messieurs, après presque deux mois d'absence, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour tant attendu de votre blogueuse internationale préférée avec un nouveau look ! Eh oui ! Enfin , j'ai trouvé un photographe, denrée très rare en Suède parmi les étudiants Erasmus. 
 
 
Je fait donc mon grand retour avec un petit look très simple : du bordeau, du blanc, de la maille irlandaise et un bon petit bonnet parce qu'il fait pas si chaud là-haut !
 



 

Pull -H&M
Chemise - H&M
Jupe - Vila
Boots - La Redoute
Bonnet et écharpe - Monkj
Sac MacDouglas
 

 
 
Et en bonus, puisque vous le valez bien, quelques photos de belle et grande Suède.
 
Stockholm :
 

 



 
Uppsala :
 
 
 
Plein de bisous glacés !
 
+++ Eli.
 
Follow on Bloglovin

4 commentaires:

  1. Sympa ces photos, j'aime bcp ton pull !
    Jolie association de couleur !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Vos 2 looks sont très beaux, j'adore l'assemblage de burgundy , pull et denim sur ta tenue :)

    RépondreSupprimer