29 nov. 2012

Outfit of the day

Hi everyone !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une petit look de jour pour aller en cours.
A Leeds, il fait grand soleil, mais le froid est bien présent. 

 Côté tenue 

J'ai opté pour un short taille haute imitation cuir des Galeries Lafayette avec un t-shirt bordeaux un peu loose.
Pour mes gambettes, je porte un collant fantaisie et des petites chaussures panthères pour donner un effet plus funky au look.
Pour lutter contre le froid, j'ai sorti mon manteau en laine gris des Galeries Lafayette (encore). 

 Côté accessoire 

J'ai opté pour un collier à pics que j'adore et ma petite chapka chérie.

 Côté maquillage

Rien de bien transcendant : un bon trait de liner et un rouge à lèvres bordeaux mat font très bien l'affaire. 

 Côté coiffure 

 Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy ! 

J'ai juste fait quelques ondulations avec mon lisseur, pour un look naturel.

Voici le résultat en photo !







Short - Galeries Lafayette
T-shirt - Internaçional
Collant - Primark
Collier - Primark
Chaussures - Primark
Manteau - Galeries Lafayette
Chapka - Internet
Sac - Lodge (boutique lyonnaise)


J'espère que ce petit look vous aura plu ! Le prochain article sera très certainement un article consacré aux cadeaux de Noël !

A bientôt !

Mathy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire