27 déc. 2012

DIY : robe perlée

 
Hello !
 
Voici mon tout dernier DIY. J'avais fait une commande de perles de différentes tailles sur Etsy il y a un moment déjà. Seulement je ne trouvais aucun pull adéquat pour faire le DIY que j'avais en tête. Je me suis finalement lancée dans ma custo sur cette robe de réveillon pour un effet princesse et le résultat a fait une heureuse ! Ce n'est pas parfait, mais cela m'a donné plein d'autres idées, j'espère pouvoir les réaliser bientôt.

Hello !

Here's my latest DIY. I ordered some pearls on Etsy.com a while ago. However, I couldn't fine any proper clothes to do a DIY the way I imagined it. Eventually, I decided to customize this party dress to make it more "princess like". Well, the result is not so perfect but it gave plenty of other ideas. 

 

 
+++ Eli.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire