5 févr. 2014

Ca parle de moi... #LiebsterAward

Coucou les amis !

Vous savez quoi ? On m'a demandé de parler de moi aujourd'hui ! Oui, pas que de mes vêtements et de mes innombrables paires de chaussures mais aussi des petites choses qui se passent dans ma tête, alors je m'exécute (avec beaucoup de plaisir!). S'il y a des curieux dans le coin, voici ce que j'ai à dire sur ma petite vie ! 

On commence avec une petite photo d'ambiance à l'esprit romantico-hiptser histoire de vous mettre à l'aise et de vous donner envie de rester, et après, c'est parti mon kiki ! (expression-des-années-90-super-has-been, bonjour !) 

Voici donc la photo d'ambiance :



 Jolie, hein ?

11 Choses sur moi.

1. Je ne connais pas la ponctualité. 2. J'ai pris 5 kilos depuis mon retour de Suède. 3. J'aime Glee. Parce que Glee c'est la vie (et Teen Wolf aussi). 4. Ma mère c'est la plus belle (et mon père le plus fort)
6. Rufus Humphrey est un des personnages les plus détestables de tout l'univers (les fans de GG, vous savez de quoi je parle). 7. "Il me faut tellement de temps pour ne rien faire qu'il ne m'en reste plus pour travailler".  
8. J'aime lire. 
9. Je chante comme une casserole. 10. Je suis accro au labello (et je pèse mes mots).
11. L'Attrape-coeur est un de mes livres préférés.

Ma réponse à 11 questions.

1. La chose qui me plait le plus chez moi ? Mes mains.

2. Mon souvenir le plus marquant ? Ma journée à Sigtuna, une petite ville du Sud de la Suède où il y a un immense lac gelé. Tellement immense et gelé d'ailleurs, que les gens font du ski de fond ou du hockey dessus. Nous y sommes allés et j'ai cru être sur une autre planète le temps d'une après midi. Pour de vrai. Vous voyez Le Mur, dans Game of Thrones ? C'est un peu ça. Avec du soleil et des amis pour se réchauffer. Autrement, c'est à peu près la même chose : le silence, l'impression d'être au bout du monde, l'immensité, la beauté de la nature et le monde, déconnecté, qui semble ne plus tourner pendant quelques instants. 

Photo prise à Sigtuna.
Qui ne rend que peu justice à cet endroit.

3. Mon film préféré ? Orgueil & Préjugés (Keira )

4. Mon créateur préféré. Victoria Beckham.

5. Mon meilleur défaut. J'ai bien peur que mes défauts ne soient que des défauts.

Taylor Tomasi Hill
6. Mon icône style. Je ne crois pas en avoir même si Taylor Tomasi Hill et Solange Knowles ont beaucoup de classe (dans des styles totalement différents). J'aurais à nouveau pu citer Miss Beckham.

7. Ma prochaine folie mode. Je n'en ai aucune idée ! Mais, selon mes prévisions et repérages, ce sera du côté de Nasty Gal et Zara  a priori :)

8. La bloggeuse mode qui m'inspire. Sandra de 5 Inch and Up. Passionnément, à la folie. Toujours.

9. Un pays qu'il faut absolument découvrir. Ai-je vraiment besoin de répondre ? ^.^
(Pour ceux qui débarquent ma réponse est la Suède ! ;-)

10. Mes sources d'inspiraiton au quotidien. Pinterest !!! (Si toi aussi, tu te demandes comment était la vie avant pinterest, lève la main !)

11. Un fashion faux pas à partager. Je crois que j'ai tout dit dans mon article "mes échecs modesques" ! Cliquez, cliquez il est super drôle mon article, je vous assure ! ;) (mais sinon, je pense que ce pull résume bien mon cas :) 

Ca y est on approche de la fin ! J'en profite donc pour faire un grand coucou à Moody Girl, la chic fille à l'origine de ce questionnaire ! (Inutile de vous dire de cliquer sur le lien, je sais que vous allez le faire)
Voilà, voilà, cette fois-ci c'est fini ! J'ai bien fait mon travail ? A vous de me dire !

On se refait une photo d'ambiance pour le départ ? Allez c'est cadeau pour vous ! 

Bisous, bisous les amis !


 


 Good Morning Sun ! 

PS : Voici mes quelques questions pour vous, répondez si vous le souhaitez :

1. Plutôt années 60, 80 ou  années 90 ? 
2. Plutôt talons de 12 ou sneakers ? 
3. Une marque de lingerie ? 
4. Si vous deviez avoir la garde-robe d'une autre, ce serait....? 
5. Quel est votre métier rêvé ? 

Bisous, bisous !

9 commentaires:

  1. C'est intéressant d'en apprendre plus sur toi :) je ne connaissais pas Taylor Tomassi Hill, c'est une belle découverte ^^

    RépondreSupprimer
  2. congratulations on your award.
    great post.

    ezechimereuchenna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. sympa d'en savoir plus sur toi! Moi aussi j'aime beaucoup le style de Solange Knowles

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours ce genre d'article en découvre quelqu'un avec plaisir
    J'ai vu que nous avions des points communs Taylor Tomasi , 5 inch & up .... et d'autres
    Bonne journée à toi

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. "Parce que Glee c'est la vie (et Teen Wolf aussi)" <3 <3 (j'ajoute le Sterek, hihihi) (s'il n'y a pas de scenes Sterek dans la saison 4 je vais pleurer. Beaucoup.) (et tu me tendras les mouchoirs, bien sûr!)

    J'aime bien les articles comme ça, on en apprend toujours plus :) (même si je crois déjà commencer à bien te connaitre :P )

    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  6. Ultra sympa les réponses à ce tag, j'aime tes réponses spontanées ! Keira est juste merveilleuse !
    J'espère que tu vas bien ? Bisous ma jolie ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as relevé le défi au delà de mes espérances ma belle ! Thank you =)

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de spontanéité, ravie de pouvoir en savoir plus sur celle qui se cache derrière ces jolis looks !

    RépondreSupprimer
  9. Très intéressant, j'aime beaucoup aussi les créations de Victoria.

    RépondreSupprimer