18 avr. 2014

Bleu de travail

Hello les amis !





 Le soleil m'a fait ressortir mon beau blazer bleu électrique du fond de mon placard ! J'ai opté pour une tenue formelle pour me présenter à un oral de droit. Je devais parler de Machiavel, de son Prince et de philosophie politique et je me suis dit qu'une jolie tenue masquerait peut-être mon anxiété et mes dernières nuits blanches. Mon oral a finalement été annulé (heureusement ?) et je ne saurai donc jamais le degré d'efficacité de ma méthode illusionniste douteuse (même si je pense que ce doit être un chiffre assez proche de zéro).


 
Du coup, en bonne fille superficielle, ma première réaction après l'annonce de l'annulation de mon devoir a été "c'est bête j'étais super bien habillée !". Ma mère, dans sa grande mansuétude, a été réceptive à mon appel et a accepté de me prendre en photo (elle n'a surement pas encore remarqué que je lui avais volé son foulard Benetton...).

Blazer bleu électrique






Blazer bleu électrique




Pantalon - H&M
Chemise - H&M 
Blazer - Asos 
Chaussures - New Yorker 
Sac - Primark

++ Eli


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Ta veste est super canon, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce blazer, la couleur est fabuleuse

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, je suis folle de ta veste !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  4. Le look est chic !! la veste est jolie, le pantalon et la chemise te vont également à merveille !
    les accessoires aussi ! J'AIME !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi les chaussures
    xx
    www,galisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles, vos commentaires me font vraiment plaisir ! <3
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. ha ha ton petit sac est trop joli!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce bleu !! ton sac est super joli !! De gros bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est trop mimi ! et j'adore ton jean aussi !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton blazer, cette couleur est superbe. Coup de coeur aussi pour ton adorable petit sac. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sublime avec ce bleu :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ton look est canon ^^
    J'adore ta veste :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ben voyons, tu es bien trop belle ainsi vêtue pour travailler... :)

    RépondreSupprimer
  14. Tes chaussures sont magnifiques j'adore
    Très jolie tenue :)
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  15. j aime bien le pantalon ! :)

    www.thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer
  16. Cette veste est très belle et j'aime le motif de ton pantalon ainsi que ton petit sac <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Petit coup de coeur pour les chaussures, elles sont canons.
    xx

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  18. le bleu te vas à merveille
    martial

    RépondreSupprimer