23 avr. 2014

Madame Pastel


 

Hello, hello !

Tout va bien pour vous ?

Je n'ai pas encore la bague au doigt et pourtant, vous pouvez m'appeler Madame ! En référence à mes looks qui me font paraitre 10 voire 15 ans de plus. Le pastel,  c'est joli, c'est romantique, c'est fashion mais l'effet mémérisant old school, personne n'en parle ?!

J'ai toujours adoré les couleurs pastel (simplement parce qu'elle me vont mieux) mais je n'ai jamais vraiment vu leur potentiel vieillissant. C'est en mettant ce pantalon, que j'ai depuis l'année dernière, que la réalité m'a frappée. De plein fouet. J'en ai parlé à Camille dans le but qu'elle me rassure et me dise que oui, j'avais toujours l'air sexy (hum) et désirable (hum, hum) même avec mon total look pastel, malheureusement, mon espoir était vain. 


      E, pleine d'espoir- "Dis, ça fait vieillot ce look tu trouves ??" 
      C - "Mmmm....C'est vrai que ça fait un peu mamie !"
      E - "Noooooo !!   :'(  "
      C - "Non mais mais ça fait mamie SUPER CLASSE !" 
              .....
      E - *va se jeter par la fenêtre*


Trêve de bavardage. Voici le détail de mon look de mamie en question, rien que pour vous !


Pour ce qui est du foulard, j'ai voulu changer un peu de couleur et j'ai donc emprunté celui-ci à ma mère, qui rentre parfaitement dans le thème pastel et pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur. Bien évidement, je n'ai aucune intention de le lui rendre  mais ça, elle ne le sait pas encore. 

(Maman, si tu me lis, ceci était blague, promis !)

Total-look-pastel








Tendance Pastel


Tendance look pastel by GoodMorningPretty


Veste -Pimke
Tshirt - Pimkie
Pantalon - New Look
Chaussures - La Redoute 
Foulard - Benetton
Bracelet (personnalisé) - LaPopMode

++ Eli  

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaires:

  1. Franchement j'adore ce genre de tenue, je me fiche de faire " mamie ", les pantalons cigarettes sont pour moi des incontournables et cette couleur est top!
    Réponse à ta question sur mon blog;-)
    Suis moi sur Instagram ( Marionbowsandgirls )!
    Bisousss
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas cette tenue, j'adore tes lunettes!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces tons de nude avec la petite touche nude, ça te va vraiment bien !!
    Superbe :)

    Bises !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ta tenue qui te va super bien !!! Et j'adore ta petite veste : super look :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. @Deltreylicious : Merci beaucoup, ce sont des asos ;)
      @Anais : merci beaucoup ! à bientôt
      @Emilie : merci beaucoup, cette veste est une de mes préféréezs !
      @Mathilde : merci beaucoup et à bientôt
      <3 Bises les filles !

      Supprimer
  6. Tu es trop pretty, j'adore ta tenue, les couleurs vont bien avec ton teint, la coupe du pantalon te va au top.
    je valide!! et petit + pour les chaussures : LOVE

    RépondreSupprimer
  7. perso je suis fan ! bon en même temps je suis plus vieille que toi mais peu importe hein! le pantalon est canon!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Ouah j'adore ta tenue, tout est super joli et ça te va super bien!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue te vas super bien!!! les couleurs sont superbes sur toi ( et pourtant je suis loin d'etre une adepte du beige!!)

    RépondreSupprimer
  10. Joli ce look à base de beige :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ces couleurs pastel, ça te va vraiment super bien ! Et je ne trouve pas que ça fasse mamie du tout ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie :) Sympa le look !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look !! J'aime
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton look, ce pantalon est très joli :)

    RépondreSupprimer
  15. Lol c't'affiche !
    Écoute, tu as réussi à casser le côté "méméisant" avec la veste en jean et les sandales ouvertes, donc ça passe carrément bien. Ca fait plus "dame chic" que "mémé", tu vois ? :)
    (lol pour le foulard de ta mère, si un jour tu ne réponds plus à mes mess je saurais que c'est elle qui te séquestre ! :P )

    xoxoxoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  16. (Et cet accord parfait entre les volets/la porte et ta veste ! <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ! On est tombé sur cette porte et ses volets assortis totalement par hasard !!! :D
      (cette affiche est totalement méritée ! ;)

      Supprimer
  17. Moi j'adore ce petit total look nude (avec ou sans la veste). Ça m'arrive aussi de faire des petites crise de camaïeu de beige et de ressortir toutes les fringues claires de mon armoire :)

    xoxo
    Lily

    RépondreSupprimer
  18. bon alors oui en effet le tout pastel c'est un peu old school, mais le pantalon que tu as il déchire franchement, c'est super chic moi je craque

    RépondreSupprimer
  19. ce look te va parfaitement, les couleurs claires rehaussent ton teint c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  20. Petit look casual et printanier, j'adore ton pantalon ! :)

    des bisou
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Très beau look, les couleurs sont superbes, j'adore le pantalon !

    L.A

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les couleurs pastel.
    C'est top.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ce blouson ! tu es ravissante en pastel, je ne trouve pas que ça fait mamie sur toi ^^ tu fraîche et pétillante ! bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Ces teintes te vont vraiment très bien ma jolie. J'adore ton pantalon et ta veste est mignonne comme tout aussi. Bisous et je te souhaite de très joyeuses Pâques :)

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, bisous :D

    RépondreSupprimer
  26. Les tons pastels te vont à ravir! J'ai vu tes messages sur mon blog! Je te remercie beaucoup. Je n'ai pas pu te répondre en direct et j'en suis désolée. A présent retrouve moi et mes aventures via www.amoodygirlscloset.com, nouveau design mais c'est toujours moi! Bises et félicitations pour la sélection mode sur Hellocotton

    RépondreSupprimer
  27. Trop mignonne ! J'aime beaucoup ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour tous vos commentaires, vous êtes adorables <3
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  29. Très joli look miss ^^
    Et j'adore tes lunettes de soleil ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. Tu sais que tu es belle madame pastel???????
    J'adoooore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci !! *.* Tu vas me faire rougir.... :)
      Bisous ! <3

      Supprimer
  31. Ca te va super bien ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  32. un look tout cool, hyper canon! j'adore ça te va super bien!
    bisous
    http://www.initialscb.com/2014/04/envie-de-gagner-un-corset-concours.html

    RépondreSupprimer
  33. Alors là, tu me bluffes ! Quelle élégance en pastel ma belle, et très jolie silhouette !

    RépondreSupprimer
  34. Wahou, tu es magnifique. Ce pantalon te va tellement bien, j'adore cette tenue pastel très printanière. Tu as bien raison, garde ce foulard, il te va parfaitement :) bisou

    RépondreSupprimer
  35. Oh je ne trouve pas du tout que ta tenue fasse mémére, au contraire les couleur pastelles font très jeune fille je dirais.
    En plut ça te va très bien ce pantalon

    RépondreSupprimer
  36. Bein ce look mémérisant, je le trouve bien classe et pas mamie du tout.
    Je ne porte pas de paste...not yet mais en te voyant cela me donnerait presque envie.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer
  37. Trop jolie cette tenue !
    Tu es toute belle :)
    Xx

    RépondreSupprimer