11 mai 2014

Almost chic


Hello !

Comment ça va pour vous ? Métro, boulot, dodo ou plutôt révisions, séries et insomnies ?

Ca y est, voilà que je recommence avec mes titres anglais ! Que voulez-vous, on se fait facilement prendre au jeu finalement. Je portais au départ cette tenue avec une paire de talons et je me suis dit que j'avais l'air bien sérieuse avec mon attirail noir et blanc. Un peu plus et j'étais prête à aller au bureau. 

Finalement, l'alternative des boots s'est présentée à moi comme une évidence. Ces chaussures ont pile ce qu'il faut de baroude et de décontracte pour casser ma tenue de working girl un poil trop proprette.

Qu'est-ce que vous en dites ? Vous auriez préféré me voir avec mes éternels talons ? 








Trench - 3 Suisses
Blazer - Etam 
Chemise - Pimkie 
Jupe - H&M 
Boots - Asos
Accessoires - Asos
Sac - C&A

++ Eli  


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. J'aime énormément ta tenue, tu as énormément de classe comme ça ^__^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta jupe! de suite la pire de shoes change la donne hein! parfait comme ça!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi chic !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Quel look, j'aime tout, des pieds à la tête, c'est assez rare;-)
    Ton sac et tes lunettes sont dingues!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. super ce look, tous ces détails que j'adore! la classe!!!!! cest clair, moi aussi j'aime tout des pieds à la tête! :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue! :-)

    J'organise un concours en partenariat avec la marque WASTED sur mon blog, n'hésite pas à participer, il y a un joli cadeau à la clé : http://caroowild.fr/concours-wasted ;-)

    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  7. super look!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie trés chic au top
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, j'aime beaucoup le trench et les lunettes


    L.A

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe <3
    J'adoooore ta jupe <3

    RépondreSupprimer
  11. Great great !! ton petit sac est trop mignooon
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Chouette look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton look miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur sur ce look, tu es parfaite :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Almost chic, tu rigoles ? Tu l'es carrément !

    RépondreSupprimer
  16. Wow! encore une fois, un look parfait, j'aime tout! et surtout les lunettes, elles sont folles, ce sont des quoi?
    Morgane

    RépondreSupprimer
  17. Tu es canon, j'adore ton look et tes lunettes sont à tomber!

    RépondreSupprimer