1 mai 2014

Denim crush & Neutrals

Hello, hello !

Good Morning Pretty - Blog-mode-Lyon


Comment se passe le long weekend ?  Pour ma part j'ai eu droit à quelques éclaircies pendant cette séance photo, quelle chance ! Deux heures plus tard, le ciel nous tombait déjà sur la tête (on le devine d'ailleurs en regardant les nuages menaçant sur cette photo). 

Trouver un titre pour ce look a été la croix et la bannière. Comme d'habitude, dès que je doute, je me suis tournée vers mon amie Camille pour qu'elle me donne un coup de pouce et nous nous sommes creusées les méninges, c'est le moins qu'on puisse dire... J'ai bien failli choisir Fort Boyard (proposé par Camille), en référence au mur derrière moi qui rappelle bien une certaine forteresse perdue dans l'Atlantique. Cependant, vu l'absence de glamour du titre (sorry CamilleChou) j'ai finalement opté pour l'option "je-me-la-pète-parce-que-je-suis-tellement-bilingue" et ça a donné le titre que vous voyez: Denim crush and neutrals.
Denim crush parce que ce pantalon, que j'ai acheté il ya déjà un an de ça, est une des meilleures affaires de ma vie. Il est chouette, il est taille haute, il est Danois (acheté à Copenhague), et il m'a couté QUINZE EUROS. Voilà.  Tu peux pas test, comme qui dirait.
Neutrals parce que les couleurs neutres (ou pastel) c'est pas mal mon truc, finalement. D'ailleurs, la bonne nouvelle c'est que cette fois-ci j'arrive miraculeusement à porter du beige et à paraitre mon âge, c'est pas fou, ça ?   

Good Morning Pretty - Blog mode Lyon

Look Pastel blog mode



Good Morning Pretty - Blog mode Lyon

Blog mode Lyon


Blog mode Lyon

Le collier que je vous présente ci-dessous a une petite histoire puisque c'est moi qui l'ai dessiné... Un dessin assez sommaire j'en conviens, mais dessin issu de ma propre et unique imagination tout de même. Bien sûr, il a fallu une créatrice de talent pour donner vie à mon dessin et réaliser ce beau bijou mais je reste assez fière de ma participation à cette création et je suis vraiment super hyper heureuse du résultat. Qu'est-ce que vous en dites ?

Good Morning Pretty - blog mode Lyon


Look Pastel / Good Morning Pretty


Good Morning Prety - Blog Mode Lyon

 Pull - H&M
Jean - Weekday 
Sac - Primark
Chaussures - La Redoute
Trench - 3 Suisses 
Foulard - Benetton

++ Eli

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. Tes photos sont sublimes as usual !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es absolument canon sur ces photos, ce look est sublime!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue :)
    Bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette tenue j'aime beaucoup!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce petit jean ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute jolie dans cette tenue :)
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes adorables ! Merci beaucoup et à bientôt ^_^ <3
      Eli

      Supprimer
  7. J'adore cette tenue, j'aime beaucoup le jean!

    L.A

    RépondreSupprimer
  8. TU ES EN GRANDE UNE yeah :)
    J'adore ce look, il te va super bien. J'aime en particulier ton jean et ton pull avec le col de la chemise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Déjà laisse moi te dire que j'ADORE cet article. A part les chaussures qui ne sont pas mon style j'aime TOUT.

    Pour répondre à ton commentaire, moi je suis une grande fan du "style parisien". Et je reconnais que c'est totalement boring, c'est pour ça que je ne fais pas trop de looks sur le blog même si j'aimerais, mais c'est le style dans lequel je suis vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympas ton look et ce jeans OMGAD une sacrée affaire !
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @It'saboutLA: merci beaucoup, à bientôt !
      @Axelle : ouééé t'as vu ça ! J'en reviens pas ! Merci beaucoup, j'aime bien faire dépasser mon col de ma chemise aussi, c'est un détail qui habille toujours une tenue !
      @LucieRose : merci d'être venue me répondre ! En soi, j'aime bien le look de la Parisienne mais je ne comprends pas qu'il soit adoubé à ce point ! Mais je comprends tout à fait que ce soit un style dans lequel on se sente bien et tu ne devrais pas hésiter à poster plus de looks, si c'est ce que tu aimes ! :)) Bises !
      @FashionandOtherStuffs : haha je ne m'en remets toujours pas de l'avoir eu pour si peu cher au détour d'une allée de vêtements soldés au fond du magasin !

      Supprimer
  11. Ce jean est absolument canon et te va merveilleusement bien !! Et de savoir que tu l'as payé aussi peu cher me rend un peu jalouse, j'avoue ! :P
    (L'endroit était parfait, les photos rendent trop bien!)

    RépondreSupprimer
  12. (YEAAAAAAAH les commentaires marchent avec un autre navigateur !! youhouuu !!)

    RépondreSupprimer
  13. Hello;
    je découvre ton blog qui est très sympa !
    Tu es très belle et lumineuse avec ton pull torsadé, ta chemise blanche... enfin tout dans ton look me plaît ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CamilleChou : tu peux commenter à nouveau !! YIIHAAA ! Danse de la joie !! :D (en attendans, oon ne saura jamais ce qui s'est passé....)
      @Julie : Merci beaucoup de ton commentaire ! N'hésite pas à revenir me donner l'adresse de ton blog/site, car le lien sur ton nom n'est pas valable :/ A bientôt !

      Supprimer
  14. Un look très doux !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie tenue qui te va à ravir ! gros coup de coeur pour ton sac, il est troooop mimi !

    RépondreSupprimer
  16. Non mais ce jean ! Non mais ce pull ! Non mais ce foulard dans tes cheveux ! Ce collier ! Ce petit col ! Ce sac ! Ces sandales ! NON MAIS TON LOOK ! Il est parfait !!! Belle découverte :)

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'adore j'adore j'adore ! Tu es parfaite, gros coup de coeur sur le pull :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ce look à l'allure sophistiqué, c'est très jolie.
    Ton petit sac rose est trop mignon.

    http://laetuesway.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue ! Vraiment une bonne association
    Et je découvre également ton blog, que j'adore aussi !
    des bisous, Manon
    Cute and Wild

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est parfaite :O j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour la grande Une sur HC, c'est amplement mérité, très jolies photos et superbe look, comme d'habitude ! Bravo aussi pour cette création, le collier est très chouette. Bises.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime tout dans ce look :)
    Chouette combo !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ce look! J'adore le pull blanc avec la chemise dessous c'est parfait!
    Bisou
    ��bows-and-girls.blogspot.fr��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^__^
      A très bientôt <3
      Eli

      Supprimer
  24. J'adore ton look, c'est chic et casual en même temps :)
    J'adore ton pull avec la chemise en dessous c'est parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  25. Rooh j'adore ce genre de tenue un peu rétro! Ce jean taille haute et hyper moulant est canon; tu le porte à merveille! Faudrait que j'en essaye un à l'occaz tiens!

    Bisous. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  26. Grand crush pour cette tenue, comme on dit. Un brin babydoll mais pas trop, je l'apprécie jusqu'au moindre détail et jusqu'au bout du petit noeud qui orne ton sac ;-)...

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup la tenue, l'association des couleurs et le décor des photos qui correspond très bien à la tenue.
    xx

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  28. Look au top et ton collier est vraiment joli tu as de bons gouts :)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  29. Ta tenue est vraiment parfaite ma jolie, j'aime ces couleurs douces et ce style décontracté chic te va à merveille. J'adore ton petit sac et ton pull. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Cette tenue ta va vraiment trop bien !!

    RépondreSupprimer
  31. Comme d'hab ! ce look est parfait ! J'aime beaucoup tes tenues que tu proposes à chaque fois :)
    Morgane

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est sombre mais trés classe !
    Bravo pour cette association.
    Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  33. j'adore vraiment ton pull, et i te vas trés bien
    Martial

    RépondreSupprimer
  34. Que tu es sublime de la tête aux pieds Eliane. Je suis fière de toi. Tu mérites de réussir dans la mode. J'aime beaucoup ton look. Tu déchires. Et ce collier te va à ravir :D
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer