18 mai 2014

(Faux) Cuir et exotisme


Blog Mode Lyon


Hello, hello !

Comment ça va pour vous ? 


Dis donc, ça va faire un petit moment que je ne vous ai pas ébloui de ma beauté montré de look ici ! Allez savoir pourquoi j'ai eu une énorme baisse de motivation... Puis je me suis réveillée un matin (hier) pour me dire "non mais attend, on est en mai, tu es en vacances et tu trouves de quoi déprimer ?!". Bah oui en fait, comme dirait ma très chère et très sage grande sœur "l'ennui, ça te tue un homme !", et elle a bien raison ! 

Finalement, j'ai repensé au formidable poste de Polina et j'ai décidé de me mettre un coup de pied aux fesses. Figurez-vous que ça a marché du tonnerre ! Le moral est revenu (une petite virée shopping ça aide ;-) et le sourire avec !

Tout ça pour vous montrer ma nouvelle acquisition : cette parfaite petite jupe en faux cuir de chez H&M. Évidemment, j'ai immédiatement pensé à associer cette 8e merveille du monde à mes sneakers chéries d'amour (ouh la copieuse!). Ce qui m'a immédiatement fait penser à ma soeur (susmentionnée) qui s'écrirait en voyant ce look "jupe et baskets ? N'IMPORTE QUOI! Beurk !!!!!". 

Je travaille toujours sur son éducation mode, ne vous inquiétez pas, non parce que l'association  jupe + sneakers, c'est la perfection, tout simplement. En attendant, en bonne petite cadette, je dédie ce look tout en baskets à ma grande soeur préférée, qui saura apprécier la délicatesse de mon geste, forcément

Et vous dans tout ça ? Jupe et baskets, ça vous parle  ? (bien sûr ne faites nullement attention à l'arme virtuelle que je vous pointe, je ne vous ferai aucun mal... si vous répondez correctement.)

Bref, bref ! Je vous libère enfin de mon flot de paroles et de mon humour douteux, place aux photos !

Good Morning Pretty - Blog mode Lyon


PS (après j'arrête promis) : pour ceux qui se poseraient la question, ce tshirt est garanti 100% vintage puisqu'il a été trouvé dans la caverne d'Ali Baba de ma mère (son armoire, quoi) et qu'il doit avoir à peu près mon âge (si pas plus). Plutôt cool, hein ? (dites oui, sivouplé!)

Aller, Kisss ! 
Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon

Good Morning Pretty - Blog mode Lyon

Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon


Good Morning Pretty


Good Morning Pretty - Blog mode Lyon



 Blog Mode Lyon

Blog Mode Lyon

T-shirt - Vintage 
Jupe - H&M 
Sac à dos - Asos
Foulard - Asos 
++ Eli


Rendez-vous sur Hellocoton !


     

22 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime, surtout les sneakers !!! Bisous !

    www.galisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey, mais ça alors ! Je clique sur ton post depuis Facebook, forcément séduite par ce combo jupe en (faux) cuir/sneakers, et que vois-je ? Que je suis citée dans l'article ! On me copie, moi ! Je suis flattée :D Merciii ! En tout cas, sans surprise, j'adore ce look ! Bisous.

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Justine : merci, merci ! A bientôt !
      @MawaJane : eh oui, tu es célèbre dans le coin ! ;) J'avais tellement adoré ton look ! A bientôt, bises !

      Supprimer
  3. Cette jupe est vraiment du meilleur effet !!!
    J'avoue que je ne suis pas pour moi adepte du jupe sneakers
    mais ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'association jupe / sneakers et tu l'as parfaitement réussie. La jupe est juste canon !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, le cuir, le gilet, le haut, harmonie parfaite ! Mais pourquoi, POURQUOI, why God les baskets ?!!!!! Pourquoi la mode nous inflige de telles associations insensées et contre nature qui tue l'élégance!! Moi pas comprendre! Heureusement que tu les portes bien... Et que l'article m'est dédié!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'association que tu as faite entre la jupe, le tshirt et les baskets!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BlackSapes : toi qui es si élégante, j'avoue que je ne te vois pas vraiment en baskets non plus ! Bises
      @LaviiieenRouge: canon, n'est-ce pas ! et elle n'a vraiment pas couté cher ! ;)
      @BigSista : je savais que tu saurais apprécier la beauté de mon geste ! ;)
      @Norrire : merci bien ! à bientôt !

      Supprimer
  7. J'aime de plus en plus ton style! Le T-shirt est top avec cette jupe en cuir! Et ajouté à cela tu mets les bonnes chaussures pour équilibrer le tout! Pas de fashion faux pas pour toi Eli:-)
    Bisoussss
    ��bows-and-girls.blogspot.fr��

    RépondreSupprimer
  8. Super look ! Le t-shirt <3<3 et belles associations !

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie! Cette veste est dingue! ou l'as tu trouvée??

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de chez Naf naf ! Trouvée pendant les soldes derniers, un gros coup de coeur ! ;)
      Bises, à bientôt

      Supprimer
  10. Cette jupe est vraiment super jolie !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  11. Cet ensemble est juste parfait. J'adore comment tu coordonnes tes vêtements. Gros coup de coeur pour les sneakers. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style. Je repasserai surement par ici :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Détonnant une fois de plus ce look ! Fun et élégant, bravo Eli !

    RépondreSupprimer
  13. un mélange des genres très réussi, j'approuve à fond!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! J'ai découvert ton blog via ma cop : La reine Souillon! Ravie!! Ben moi, j'suis fan de l'association jupe ou robe et sneakers! Ta tenue est très jolie!
    Bises, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  15. Toujours au top ma belle ! Ta jupe est canon et je suis amoureuse de ta veste ! Je te souhaite un bon début de semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Lol, un jour je suis sûre que tu reliras tes post et que tu riras à ton humour "douteux" xD
    (je peux pas trop la ramener, j'ai un humour moisi du zizi myself, tmtc)

    Je la kiffe cette petite jupe, elle est sexy!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Toujours très belle ! tout te va à merveille

    RépondreSupprimer
  18. Je dis OUI, rien de mieux que l'association jupe / sneakers :D Avec la jupe en similicuir c'est encore plus pointu je trouve :)
    Ta veste et ton sac à dos sont juste trop beaux !
    Des bisous :)

    www.elsapioupiou.com

    RépondreSupprimer