21 mai 2014

La maxi-jupe au banc d'essai.


 Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon.


Hello, hello !

Comme se passe la semaine jusque là ? Plutôt soleil ou grisaille de votre côté de la France ? Ici, c'est plutôt ensoleillé, ce qui explique en grande partie mon nouvel achat. 

La jupe longue, j'ai toujours voulu tester. J'ai fini par m'en acheter une (deux ans après tout le monde) chez H&M, en même temps que ma jupe en faux cuir et autant, le coup de coeur dans la cabine d'essayage a été immédiat, autant je dois avouer avoir un peu de mal à la porter depuis que je l'ai. Il faut dire que je me suis lancée un quadruple défi : longueur + fluidité + transparence + ouverture sur les côtés. Avec le swag de Bee, forcément ça passe (ou ça casse) mais dans la vraie vie ? 

La longueur, j'aime. La fluidité, j'aime. Les ouvertures ne me dérangent pas outre mesure, donc on va dire, j'aime aussi. La transparence ? Un peu moins, je dois l'admettre. D'un côté, je trouve que cela ajoute au charme de la jupe, d'un autre côté... Elle serait pas un poil courte, cette doublure ?  N'étant pas très petite, cette question est assez essentielle pour moi. 

Le temps des photos ça passe mais à vrai dire, pendant que je marche, je la remets sans arrêt par crainte que l'on distingue un bout de ma culotte. Même par transparence, c'est pas si chouette les sous-vêtements apparents. 

Au final, je pense adhérer au concept de la jupe longue, même transparente et pense à nouveau craquer à l'avenir mais je vais surement réserver ce modèle-ci aux journées à la plage ou aux soirées entre amis.

Vous en dites quoi, vous ?  
 

Good Morning Pretty


Good Morning Pretty

Good Morning Pretty

Good Morning Pretty




C'est bien le moment de faire la timide et de se cacher derrière un sac, hein !

On porte*:

Veste - Pimkie 
T-shirt et jupe longue - H&M
Pochette - New Look 
Chaussures - New Yorker 

*(moi et mon autre)

 

 Alors, la maxi jupe ? On vote pour ?

++ Eli

17 commentaires:

  1. Elle te va super bien !
    Pour la transparence tu peux peut-être mettre dessous une jupe bodycoon (comme la H&M à 5€) ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour ! Celle-ci te va vraiment très bien et tu es bien foutue alors forcément ça donne un bon rendu :-) J'en ai une que ma mère m'a donné, elle vient d'Inde je crois, je trouve ça hyper confortable le fait que ce soit fendu justement, par contre la mienne n'est pas transparente, ouf :-D Bref, comme je suis chiante, je vais émettre une critique (et là toutes les modeuses vont dire que je n'y connais rien) : la veste en jean avec, bof. En fait, j'aime bien quand c'est le total look donc le débardeur et les sandales, c'est parfait ; mais la pochette, la veste et le chignon j'ai du mal. Cela dit, en total look, ce serait peut-être trop... Je ne sais pas. Après, bon, je pense que chacun a sa définition du "beau" donc j'ai envie de dire "faites tous ce que vous voulez avec vos fringues" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ! A condition d'y ajouter ce petit twist rock'n'roll pour ne pas virer "dadame". Je trouve que le combo jupe maxi/perfecto fonctionne super bien, c'est comme ça que je la porte aussi.
    Je suis de plus en plus fan de ton blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sur moi j'hésite toujours et encore
    Sur toi c'est parfait
    La transparence ne me gène pas
    biz

    RépondreSupprimer
  5. un essai tres reussi, j'aime beucoup cette maxi robe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AdoraLy : Mais pourquoi je n'y ai pas pensé !?! Super idée, merci beaucoup !!

      @BloodyAnna: hello toi ! Perso, la veste en jean je l'aime vraiment trop, donc ce sera avec pour ma part ! Après, je pourrais tester avec une autre veste mais j'ai peur que ça fasse un peu mamie tu vois :/
      Sinon merci pour tes compliments, je suis ravie le look t'ait plu dans l'ensemble ! =D Bises !

      @Yiyou : Merci beaucoup <3 je trouve aussi que la veste en jean passe bien pour casser le coté vieillot !

      @BlackSapes : tu as déjà essayé, j'aimerais bien te voir avec un jour ! Bises

      @LadyParisienne : c'est une jupe mais c'est vrai que porté comme ça, ça ressemble à une robe bicolore ! Merci

      A bientôt ! <3
      Eli

      Supprimer
  6. Au top ! Le look et la jupe ;) bises

    RépondreSupprimer
  7. belle !!!!!!!!!!!! rayonnante ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca passe à 100%, moi qui pensais ne jamais aimer ce style-là ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais te piquer ce look pour cette été ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oui, on vote pour ! c'est joli !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ta pochette et ta jupe sont superbes ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ce look, j'adore ta jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look ! Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  14. Oui! C'est une très jolie tenue, légère et gracieuse! J'aime particulièrement la façon dont tu as accomodé cette longue jupe, c'est très féminin! Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment superbe dans cette tenue ma belle, j'aime beaucoup cette jupe longue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. très cool ce look j'aime bcp, t'es toute mignonne !

    xoxo

    RépondreSupprimer