26 mai 2014

The bow tie : do it like a dude in Amsterdam*


Look-Noeud-Papillon-femme

Un nœud pap' pour la Fashion week d'Amsterdam avec  Fashionchick

Hello, hello !

Comment ça va pour vous les amis ? Prêts à attaquer la semaine ? 

Le concours proposé par Fashion chick m'a donné de nouvelles idées, c'est pourquoi je me lance un nouveau défi vestimentaire aujourd'hui en adoptant le noeud papillon  et en me la jouant garçonne. Cet accessoire est en général associé au look dandy et à la mode masculine mais se porte aussi chez les femmes, dans un esprit masculin/féminin. Remis au goût du jour par le merveilleux Chuck Bass, le noeud pap' reste aujourd'hui synonyme de raffinement et est souvent adopté par nos amis et beaux gosses d'Outre-Manche.

Personnellement, j'ai opté pour un maxi noeud pap' par pur coup de coeur. J'avais peur de ne pas réussir à le porter et qu'il soit trop imposant sur une tenue. Finalement, je me suis prise au jeu du look androgyne assez rapidement et avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte d'agrémenter mes futures tenues de cet accessoire chic et décalé.

J'envisage même d'en prendre un autre dans un autre coloris mais j'imagine que ce sera plutôt pour le jour où les finances supporteront enfin ma frénésie acheteuse.  Pas pour demain donc.

En attendant, je me vois tout à fait aller à la Fashion week d'Amsterdam habillée comme ça, avec un look classique mais contenant une touche de fun et d'inattendu.

Qu'est-ce que vous en pensez ? 


Look Noeud Papillon Femme


Look Noeud Papillon Femme


Good Morning Pretty // Blog Mode Lyon

Blazer - Etam 
Jean - Asos (Ridley)
Chaussures - Asos 
Noeud papillon - Asos 
Sac - Primark
Lunettes - Asos 

 
ObamZ,  swaggy en noeud pap'

La Maison Blanche approuve le noeud pap, et vous ?

++ Eli

*Un peu de musique ?  Do it like a dude (acoustique).



Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Quelle élégance :)
    Bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, trop fan de ton look ! Super ce noeud pap, il suffit parfois d'un petit accessoire pour tout changer. Ceci dit, tout le reste est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ro mais voyons, si c'était un vrai look féminin/masculin tu aurais porté des derbies ! (je rigole <3) tu sais à quel point je suis fan, donc tu as toute mon approbation <3 (gros big up pour les chaussures et le nœud pap bien sûr)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Originale voila un look qui change !
    Bravo ...

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac est trop mignon :)

    Et j'approuve à 100% ton noeud pap' !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es splendide dans cette tenue, j'adore ce style et tu le porte à merveille. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, alors là...parmi tous les styles que j'ai pu admirer sur toi, je crois que celui là est de loin mon préféré !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Ce look est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes chaussures, ton sac, le nœud, tout est parfait! Chapeau !
    J'ai répondu a ton commentaire sur mon blog�� bisous Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles, je suis vraiment ravie que ça vous ai plu, et rassurée de ne pas avoir fait de fashion faux pas !
      Bises, Eli

      Supprimer
  10. En voilà une tenue élégante et originale !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  11. je suis carrément fan de ton look, tu es magnifique! vraiment ya rien d'autre à dire! c'est tout bon!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'avais déjà repéré ce nœud sur asos !
    Tu es vraiment très élégante !
    Bonne chance à toi aussi !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis complètement fan de ce look, so chic !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore le noeud papillon ! super article

    RépondreSupprimer
  15. Le noeud fait vraiment toute la différence et tu le porte si bien! Quelle jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    j'adore cette tenue. Je trouve que ce genre de look te va très bien. Essayes de rester dans ce registre.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ce look à la garçonne ;)

    RépondreSupprimer