13 juin 2014

Colors of Brazil !



Blog Mode Lyon


Hello les amis !

Je sais, je sais, on nous mitraille de coupe du monde de football à droite à gauche mais je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion ! Je vous présente donc aujourd'hui un look vitaminé, aux couleurs du Brésil !

Le Brésil est un pays haut en couleur et cet été, on ne peut pas passer à côté. Pour l'occasion, je porte une jolie jupette verte, de chez H&M, trouvée pour moins de 20 euros ! (15 euros pour être précise). En dehors du plaisir que j'ai à porter de la couleur, ce look est aussi un événement pour moi car en été, paradoxalement, je montre très, très peu mes jambes...  L'été est définitivement la saison des filles qui s'assument pleinement et malgré mes efforts, je n'en suis pas encore là. Toutefois, je me dis qu'il faut bien passer le cap un jour alors hop ! Je profite de l'événement de l'année pour sauter le cap et passer outre mes petits défauts pour me lâcher un peu !


Blog Mode Lyon

Sinon, la grande nouvelle c'est que j'ai ENFIN trouvé un chapeau !! Après des années de réticences envers les couvre-chefs en tout genre, j'ai finalement cédé à l'appel de la capeline, qui est un peu pour moi, le most du chapeau. Du coup, je sais que ma capeline et moi allons être de grandes amies cet été !

Qu'est-ce que vous en dites ? Tête à chapeau ou tête à claques ? (soyez sympaaaas :)))

Good Morning Pretty - Fashion Blog


Blog Mode Lyon

Jupe - H&M 
Chaussures - New Yorker 
Sac - Primark
Bracelet - Pimkie 
Chapeau - H&M 

Coupe du Monde 2014 - Copacabana

En bonus, j'ai fait une petite sélection mode sur polyvore en m'inspirant un peu de mon look, j'attends vos impressions ! ;) 

++ Eli


Cores do Brasil



PS : le premier concours arrive dimanche !! Restez dans le coin ;) 


PSS : Les Lyonnaises, n'oubliez pas, Mathy et moi organisons un vide-dressing le dimanche 22 juin à partir de 14h, venez nombreuses !  


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Il est parfait ce look !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F06%2F10%2FConcours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Très coloré !
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'impressionnes toujours autant, l'association des couleurs est osée mais vraiment belle ! tout comme toi !

    des bisous

    http://lapetitemadameblog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! C'est élégant ! Et effectivement, ainsi que tu l'as mentionné dans ton commentaire, les capelines c'est top aussi pour l'été !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais un bel honneur aux couleurs brésiliennes avec cette chouette tenue !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Les couleurs te vont si bien!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    tu es magnifique. Tes looks sont de plus en plus affirmés. J'adore !
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  8. (Réveillez moi, je veux m'échapper de ce cauchemars footballesque, pitié)

    Mis à par son inspiration que je ne pourrai jamais approuver, sache que j'adore ton look et ses couleurs :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis dans un mois, le foot, ce sera de l'histoire ancienne ;)
      Merci pour ton comm,
      Bises, Eli

      Supprimer
  9. Super jolie ! Le choix des couleurs du Brésil est original ! Et ton look le rend très bien. En tout cas bonne idée aussi de proposer cette combinaison des couleurs avec des articles trouvés par tes soins.

    RépondreSupprimer
  10. Graaaave tête à chapeaux ! enfin tête à capelines au moins, je t'ai jamais vue avec d'autres chapeaux en fait :P

    Je me répète mais t'es tellement jolie!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Agnès : merci beaucoup <3

      @CamilleChou : eh bien figure toi que je ne supporte pas ma tête avec les autres chapeaux donc ce sera capeline ou rien ! :)) Merci ma douce

      Supprimer
  11. J'adore la tenue, surtout la jupe
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis complètement fan de ta tenue, tu es toute jolie!!!! Gros coup de coeur!
    Bon dimanche Bisous :)

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie tenue colorée, j'adore! Cette capeline te va tellement bien, tu es sublime! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe tenue Copa Cabanna ! La jupe est absolument sublime :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue !! c'est canon!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Tu es superbe ! J'adore la couleur de ta jupe et ta veste est très belle aussi. Et comme tu le sais, j'aime ce petit sac <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous vos commentaires adorables, je suis ravie ! <3
      Bises, Eli

      Supprimer
  17. J'adore ton look ! Ton blog est une jolie découverte :)
    Bises, Sarah.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look. Le bleu et le vert se marient super bien ensemble!

    Laura

    RépondreSupprimer
  19. C'est joli toutes ces couleurs :)

    RépondreSupprimer