14 juin 2014

Kiko(o) ! [Concours]

Hello les amies !

Comme promis, je lance le tout premier concours du blog ! Eh oui, deux ans d'existence sur la blogo, ça se fête ! :)) 

A l'occasion, je vous propose de gagner un petit lot Kiko contenant deux vernis et un rouge à lèvres. 


- vernis n°338
- vernis n°361 
- Smart Lipstick n°911

200 Transparent200 Transparent


Conditions de participation :

1. Dites-moi en commentaire : parmi les tenues que j'ai proposées, quel look du mois de mai avez-vous préféré
2. Laissez une adresse mail valide dans le commentaire pour que je puisse vous contacter ! 

Et le tour est joué ! C'est facile, non ? Alors à vos claviers ! ;)

Voici les archives du mois de mai : ICI. Et sinon, puisque je suis sympa, je vous mâche un peu le travail et vous donne les liens des looks proposés en mai : 

- Tailleur & Sneakers
- The Bow Tie
- La Maxi-Jupe au banc d'essai 
- Faux cuir et exotisme 
- Almost chic
- Mini 
- Denim Crush & Neutrals
- Madame Pastel 

Vous avez jusqu'au vendredi 20 juin, 14h.  



Félicitations à Anaïs de Be In Velvet !Et merci pour vos participations !

Eli

PS : n'oubliez pas, s'il y a des Lyonnaises dans le coin, venez faire un tour à notre vide dressing le dimanche 22 juin à Cordeliers ! 

17 commentaires:

  1. Coucou et merci beaucoup pour ce concours ! Mon look préféré est celui du 11 mai !
    Mon adresse e-mail est la suivante : etpourquoipaslea@gmail.com
    Encore merci ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours,je participe avec plaisir ! J'aime beaucoup le vernis bleu.:)
    Mon look préféré a été la maxi-jupe !
    camillejulietteblogmode@gmail.com

    xx
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci a vous ; j aime beaucoup super couleurs qui donne tres envie de decouvrire pleinn de fraicheur . comme dans votre look Almost chic que j adore . j aime le cotes chic et class a fois; j adore la jupe et le super Blazer . merci a vous . tres heureuse vous suivre sur le blog vanessa degrave
    une tres belle soiree a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    merci pour ce joli concours. Je viens de découvrir ton blog. Il est top.Félicitations !
    Parmi les tenues du moi de mai, j'ai une préférence pour la maxi jupe bleu marine.
    Elle est juste sublime. L'ensemble est très jolie ;)
    Merci encore pour ce concours.
    A bientôt

    mail : mondressingvintage@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Merci pour ce chouette concours :) Mon look préféré est "La Maxi-Jupe au banc d'essai " !
    lou.guinamand@hotmail.fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours, pour moi le look faux cuir est le plus pratique et cool
    Bravo pour ton blog et bonne journée
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir! Pour ma part c'est le look Madame pastel mon petit préféré!
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hello, merci pour ce concours ! Mon look préféré du mois de mai est le suivant : Denim crush & neutrals :)) il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et te remercier encore une fois!!!
    aline.guerin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !

    Merci pour ce concours !
    Pour ma part j'ai aimé ton look du 21 mai ! :)
    Je croise les doigts, encore merci !

    beinvelvet@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Merci pour ce joli concours :) Le vernis bleu et le rouge à lèvres sont canons ! Je participe donc avec plaisir et moi mon look favori c'était "Mini" car ta jupe et ton sac était wah ;) Merci encore et bises ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Je tente ma chance bien volontiers
    j'aime beaucoup ce look http://goodmorningpretty.blogspot.fr/2014/05/almost-chic.html
    très classe tout ce que j'aime
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j'aime beaucoup le look du 21 mai!
    bonne journée!
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes félicitations pour les deux ans de ton blog, c'est un très beau concours que tu nous propose et j'y participe avec plaisir.
    Dur de faire un choix parmi ces belles tenues, mon cœur balance entre Madame Pastel et The Bow Tie.
    Bon je vais dire The Bow Tie !
    Voici mon adresse mail: carolinistablog@gmail.com
    J'espère que tu vas bien ? Bises ;)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!
    Joyeux bloganniversaire!!!
    Merci pour ce super concours que tu nous proposes... et difficile de choisir parmi tes tenues! Tu es super originale, tu as un sacré style!
    J'aime beaucoup le côté streetstyle (vu qu'à la base moi j'adore les sneakers & co) alors je vais choisir le Faux cuir & exotisme! J'adore le motif de la veste, la jupe + les sneakers, cool, tranquille mais bien habillé!
    Voici mon mail : luwiik(@)gmx.fr

    Merci beaucoup encore!!

    xx

    RépondreSupprimer
  15. joyeux bloganniversaire !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. La tenue que j'ai préférée a été la maxi jupe au banc d'essai : sublime !! Mais j'aime beaucoup the bow tie aussi ! lesfoliesdeclo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec joie !
    Le look du mois de mai que j'ai préféré est celui du 11 mai : Almost chic
    Voici mon adresse mail : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer