9 juin 2014

L'évolution

Blog Mode Lyon


Hello, hello !

Comment ça va de votre côté ? 

Je n'ai pas posté ces derniers jours car j'ai été face au Grand Dilemme des blogueuses mode à savoir : faut-il poster peu (voire pas) mais poster des photos qu'on adore ou poster plus régulièrement avec des articles "moyens". Car il est vrai que ces derniers temps mon appareil photo, dont la performance ne fait que décroitre, ne me laisse pas vraiment le choix. Sauf que je ne vais surement pas en racheter un avant plusieurs semaines... Alors que faire ? Blablater sur le blog en attendant ou garder le silence ? 

Je reviens quand même avec un nouvel arrivage de chez Asos : la robe mi-longue ou robe midi. Cette robe, achetée grâce à une petite promo sur le site, me fait me dire que c'est fou comme le temps passe vite et comme le style évolue au fur des années. Je me souviens que les jupes et robes mi-longues sont arrivées quand j'étais en 2e ou 3e année et qu'à l'époque, je trouvais cela magnifique mais tout simplement importable au quotidien. Trop habillée, trop chic, trop madame. Je me revois commenter le look d'une étudiante en amphi avec une amie et dire "franchement c'est beau mais en dehors de Gossip Girl, ça passe limite!" Et me voilà, deux ans plus tard, toujours pas actrice de série mais bien adepte du mi-long ! Haha, la mode, la mode...

Il m'aura donc fallu plusieurs années avant de passer le cap et je me dis, quand même, que c'est bien ironique que moi, la fashionista à sneakers adepte des nouvelles tendances, je me montre si frileuse et rigide face à certaines nouveautés. Heureusement pour moi, c'est comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !...

Et vous, les amis ? Ca vous arrive souvent de vous dire "jamais je ne porterai ça!" pour mieux céder plus tard ?  

Blog Mode Lyon



 Blog Mode Lyon

Good Morning Pretty


Robe mi-longue - Asos 
Lunettes - Asos 
Chaussures - La Redoute
Sac - Primark 



+++ Eli


Rendez-vous sur Hellocoton !


13 commentaires:

  1. Tu es toute belle ! Ça m'arrive sans cesse de trouver quelque chose complètement OUT et ensuite de m'habituer au vêtement à force de le voir porté et puis je craque ahah c'est ce qui est génial avec la mode, après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est canon et je craque sur tes sandales :O
    Bisous ma belle

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle cette robe ! Souvent, je me disais : j'aime mais ce n'est pas mon style. Maintenant, si j'aime, je porte et le reste n'a pas d'importance. C'est finalement agréable de sortir de sa zone de confort, ça casse l'ennui vestimentaire que peuvent apporter des choix trop routiniers. Quant au rythme de publication, je pense qu'il vaut mieux moins et bien que plus et moins bien. Souvent , je me dis que certaines blogueuses devraient être plus exigeantes avec ce qu'elles proposent plutôt que de vouloir à tout prix poster tous les jours. Tes lecteurs fidèles seront toujours là si tu privilégies la qualité à la quantité.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oui montre nous quand même tes looks !!!
    C'est vrai que la qualité des photos compte mais on ne garde pas secret une jolie robe comme ça ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AudreyMarianne : haha exactement ! Au moins, on peut dire qu'on est ouvertes d'esprit... :) Je me sens moins seule, merci !!
      @Cynthia : Merci beaucoup, ces sandales font parties de mes favorites :))

      @Estelle : tu as entièrement raison dans ton approche de la question. Je pense que parfois, définir "son style" amène à se fermer à beaucoup de choses et peut-être qu'on se pose la question de façon trop systématique :)) Belle analyse

      @BlackSapes : c'est gentil merci, je vais essayer de ne pas trop me limiter ! :))

      Bises, les filles, à bientôt <3

      Supprimer
  5. Tu es magnifique dans cette robe ma belle ! <3
    Dure les caprices des appareils photos, j'ai connu ça... J'espère que tu vas continuer malgré ce petit inconvénient. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très élégante :)
    J'aime beaucoup.
    Emy

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe dans cette robe ! Quant au changement de goût, je crois que notre curiosité nous pousse à renouveler nos goûts sans cesse, pour affiner son style ou découvrir de nouvelles pièces que l'on croyait importables ! :)

    RépondreSupprimer
  8. je trouve pas qu'elle fasse mémère/dame bourgeoise cette robe en tout cas, et tu la portes très bien!
    Et j'approuve un des commentaires + haut, mieux vaut moins et bien que plus et bof :)

    RépondreSupprimer
  9. @Caro : merci ma douce, je vais essayer de maintenir un bon rythme !
    @Emy : merci beaucoup :))
    @Laurie : merciiii !

    @Polina : c'est vrai que la curiosité joue beaucoup dans mes achats et je pense que c'est une bonne chose de se laisser uen part de surprise ! Merci pour tes compliments

    @CamilleChou : Je continue de penser qu'elle fait un peu "Première Dame" mais bon, ça passe. Merci ma douce <3

    Bisous à toutes !! <3
    Eli

    RépondreSupprimer
  10. très jolie robe, j'aime beaucoup le décolleté dans le dos. Elle te va super bien ;)

    RépondreSupprimer