24 juin 2014

Minimaliste ou bien ?



 Hello, hello !

L'été me pose toujours le même problème : comment être classe avec le moindre effort ? Le look minimaliste semble être l'option idéale : un top blanc, un jean, les cheveux au vent et on est bon, non ? Sauf look minimaliste = bonjour le casse-tête chinois.

Je vous parlais de l'admiration que je porte aux filles qui savent gérer la simplicité en vous présentant le chouette look de Sophie. Depuis, le constat est toujours le même : impossible pour moi de gérer la simplicité avec autant de grâce et de naturel que tant d'autres. Au mieux, j'ai l'air d'être en pyjama. Au pire, j'ai l'air d'une normcore, et là, c'est juste pas possible!

Aujourd'hui j'ai presque trouvé une alternative avec des accessoires trop super hyper chouettes ! On souhaite donc la bienvenue aux chaussures glitter si mignonnes et au maxi noeud pap !  Idéal, n'est-ce pas ? Perso, je trouve que c'est pile ce qu'il fallait pour passer d'un look très (trop) simple à quelque chose de plus habillé. Et de plus "moi" aussi. Mais du coup, une question me taraude.... avec ces accessoires qui en rajoute toujours plus et vont à l'encontre du fameux "less is more",  on est toujours dans du minimaliste ou pas ?  

Bises, Eli

PS : rassurez-vous, avec les 23 degrés qu'il faisait, je n'ai pas gardé mon trench très longtemps !  

  
Look noeud papillon femme


Look noeud papillon et chaussures glitter

Blog Mode Lyon

Blog Mode Lyon





Chemise - Pimkie 
Chaussures - Etam 
Noeud Papillon - Asos 
Sac - Paul Costelloe 
Boucles d'oreilles - Auchan 

++ Eli 

En bonus : la petite danse du trench (oui, je copie encore une fois Mawa Jane, qui a définitivement d'excellentes idées)

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Ce look est juste magnifique !
    J aime beaucoup ton haut, très féminin avec son nœud.
    Je suis également très fan de tes chaussures ! Bravo !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont dingues! Je ne pense pas que tu sois toi même dans un look minimaliste! Alors reste fidèle à toi même et ajoute de gros nœuds!!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. oui une super tenue minimaliste mais canon!

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Blouse + Sandales le mix que j'aime a cette saison !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look minimaliste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce look, ça me rappelle un des miens avec un noeud lavallière rose pâle ! C'est simple et élégant !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, mais en effet je pense que ce n'est plus minimaliste du coup, mais au pire on s'en fiche ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cette blouse est top et ces chaussures aussi. je te trouve bien dure avec toi même, très joli ce look presque minimaliste :-)

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Minimaliste ou accessoirisé, chacun son style Eli, et j'adore le tien ! Ne sois pas trop dure avec toi même, tu as une belle "pâte" pour choisir des pièces originales tout en étant parfaitement "portables" au quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles <3
      Vous avez bien raison, tant que je me sens bien dans cette tenue, c'est l'essentiel :)
      Bises et encore merci pour vos gentils mots.

      Supprimer
  10. Super look j'adore ton sac ! Tu es canon !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne dans cette tenue!
    xox

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Tu es vraiment très jolie dans cette tenue, je viens de regarder plusieurs de tes articles et je dois dire que j'ai vraiment un coup de coeur pour ton blog, tes tenues, ta façon d'être : je t'ajoute donc de suite à la liste des blogs dont j'aime suivre les nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en totale subjugation (oui, j'aime les néologismes ^^) devant tes pompes *---*

    RépondreSupprimer
  14. Wahou ! Tu es juste sublime, élégante et gracieuse, tout est vraiment parfait ma belle ! J'adore ton sac :)
    Il est vrai qu'il y a des filles qui ont cette élégance naturelle, un rien les habille et j'aimerais beaucoup être comme elles mais malheureusement ce n'est pas le cas.
    En tout cas, je le dis et le redis, tu es sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as raison, c'est pas évident le look minimaliste mais tu as très bien réussi grâce aux accessoires comme tu disais ! moi j'adore ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer
  16. Tu es très classe dans cette tenue :) Bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue ! J'ai un coup de cœur pour tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue est très élégante ! Les chaussures sont magnifiques et la coiffure... Je n'en parle même pas ! ^^

    RépondreSupprimer