22 juil. 2014

Coolitude & jupe mi-longue !

Good-morning-pretty-blog-mode-lyon


Hello, hello !

Si vous saviez, cette séance photo a été un véritable défi ! La pluie, la pluie, encore la pluie, tel a été mon démon du jour ! Heureusement ça ne se voit pas trop, trop et je vous montre ENFIN ma jupe midi que j'ai déjà depuis quelques mois. Cool et chic pour moi, mamie et bohémienne pour d'autres, on peut dire que socialement cette jupe n'a pas encore été 100% approuvée. 

Qu'importe, je l'aime et la porte sans fin ! C'est marrant comme parfois, je mets plusieurs semaines voire mois à montrer sur le blog des vêtements que je porte pourtant très souvent ! Ca vous fait pareil ? 

Pour me lancer dans la tendance du mi-long, j'ai choisi un modèle plus classique, tu meurs ! Depuis son arrivée, j'ai testé la midi sous toutes les coutures et avec à peu près toutes les chaussures possibles : mes bottines à talons, mes baskets (je ne m'en remets toujours pas), mes sandales plates, mes plateformes, mes ballerines.... Bref, le jupe midi est définitivement adoptée pour ma part (n'en déplaise à ces détracteurs de la première heure) ! 

Aujourd'hui je la porte avec mes cut-out boots que j'aime de plus en plus, pour un look ultra décontracte et qui respire la coolitude ! (même Garance Doré approuve, que demande le peuple ?)

Qu'est-ce que vous en dites les amies ? 


 Bises, Eli

PS : tout plein de mercis pour vos derniers commentaires !

blog-mode-lyon





blog-mode-lyon





Good-morning-pretty-blog-mode-lyon


Débardeur - Asos 
Jupe - Asos 
Boots - Zara trf
Sac - Primark


Blog-mode-lyon


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. ha j'approuve aussi ma belle! merci d'avoir braver la pluie pour nous!
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et je suis comblée ! Super look, c'est tellement beau une jupe midi...et très élégant surtout !
    A bientot x)
    xx
    Aude

    aandjsworld.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est très élégant la jupe midi et portée comme tu la portes c'est parfait!!!

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles ! Plein de bisous <3
      A bientôt, Eli

      Supprimer
  4. J'aime, c'est décontracté et féminin !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est très jolie! La jupe ne te tasse pas du tout , elle te vas super bien! Et avec le haut ouvert ds le dos c'est très féminin et moderne! J'adore!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. comment ça te va trop bien ! j'adore le petit haut et la jupe

    RépondreSupprimer
  7. tu es juste superbe dans ce look !
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce petit look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. La surprise de ce décolleté dans le dos est juste épatante ...
    Très beau look
    BISES

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha, moi aussi ça me fait ça ! j'achète un truc, je le met tout le temps, et puis jamais de photos pour le blog >< du coup c'est pas si mal, j'ai toujours l'impression d'avoir des trucs neufs ! ta tenue est super jolie, groooos craquage pour ton sac qui est magnifiiiique ! *o*

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, j'adhère, j'adore!!!! Elle est super jolie!! çà change des jupes midi moulantes!! mais ce que j'aime le plus je crois vraiment que c'est le sac!!! il est superbe!!! Bisous sucrés!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es troooop jolie ! Ce look est super, la jupe à une longueur parfaite :) !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  13. Bon weekend miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adhère complèetement à la robe midi !!
    Comme tu le dis si bien, j'adore aussi son esprit bohème !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos gentils commentaires ! ^_^
      A très bientôt <3

      Supprimer
  15. Très joli look ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look, j'ai trop flashé sur ton sac :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, t'as réussi à casser le côté "mémère", et ce dos nu est à tomber

    kisss

    RépondreSupprimer
  18. La simplicité et l'élégance sont au rendez vous avec cette jupe qui te va bien. j'aime aussi tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta jupe et ton sac est adorable. Et comme je l'ai dit précédemment, tes chaussures sont parfaites !!
    Désolée de ne pas être passée très régulièrement ces derniers temps, entre le boulot et les vacances le temps me manque ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    c'est tout à fait ce style de look qui te va parfaitement. J'adore ta tenue, tu es splendide dedans.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer