4 juil. 2014

La maxi-jupe, deuxième épisode !

La Maxi-Jupe, Deuxième Episode ! Good Morning Pretty


Hello tout le monde !  Comment allez-vous mes très chers lecteurs? :)

Soyez les bienvenu(e)s pour le deuxième épisode du feuilleton de la jupe longue ! Les plus observateurs remarqueront peut-être que le modèle de ma jupe longue du jour est exactement le même que ma mini jupe plissée.... Eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! Après tout, pourquoi aurais-je hésité ? Le plissé, j'aime, le gris perle, j'aime, le long, j'aime ! En gros, le combo était trop parfait pour que je résiste ! Et puis, si on parlait du prix ? Figurez-vous que je suis entrée chez Pimkie pour m'acheter quelques t-shirts noirs pour le travail. Je suis finalement tombée sur cette jupe au hasard de mes recherches et quand j'ai soulevé l'étiquette pour y voir écrit 8.99 euros, j'ai remercié le bonne étoile d'avoir mis la bonne taille directement dans mes mains !! Même pas besoin d'essayage, petit passage en caisse (avec une vendeuse adorable) et le tour était joué ! Comme quoi, le karma mode était de mon côté ce jour-ci.

Bon. Passons maintenant à l'étude poussée de ce deuxième spécimen de jupe longue. Ici, la doublure me pose exactement le même problème : trop courte. MAIS cette fois-ci, la transparence étant moins prononcée, la longueur me gêne beaucoup moins et je me sens plus libre de mes mouvements. A priori, pas de risque de fesses à l'air cette fois-ci ! Pour le reste, comme je l'ai dit plus haut j'aime beaucoup ce modèle et en le prenant, j'étais quasiment sûre de mon coup. 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre vos avis !

En ce qui concerne le reste de ma tenue, rien de bien nouveau. Je suis toujours amoureuse de ma capeline (elle et moi, c'est pour la vie), mon sac-à-dos répond toujours présent à l'appel, ces sandales ne me quittent plus ou presque.... Cette manchette est bien un élément nouveau de ma garde robe mais impossible de savoir d'où elle vient ! Elle trône sur ma table depuis quelques mois, elle est surement à ma soeur qui l'a oubliée derrière elle et ne se doute pas que je la porte en son absence....  Ce qu'elle ignore ne peut lui faire de mal !  ^__^

PS : Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai finalement réussi à dépasser ma gêne et j'ai porté à plusieurs reprises ma première jupe longue mais je pense que la petite dernière va la remplacer dans mon coeur.

PSS : merci pour tous vos commentaires sur mes précédents articles, vous êtes trop les meilleurs 

Bises, Eli



Blog Mode Lyon



Jupe Longue Plissée // Good Morning Pretty, blog Mode Lyon


Good Morning Pretty - Blog-Mode-Lyon

good-morning-pretty-blog-mode-lyon


Jupe longue - Pimkie 
Veste - Naf naf 
Sac à dos - Asos
Capeline - H&M 




Rendez-vous sur Hellocoton !



9 commentaires:

  1. Wahou! La veste est dingue et elle te va très bien!
    Chouette tenue!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment cool cette jupe.. très jolie tenue. C'est vrai que cette manchette est top!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce modèle très beau, d'autant plus que je remarque qu'il faut avoir un vrai sens du style pour bien porter une jupe longue, ce n'est pas donné à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais encore faire ma chieuse mais personnellement je trouve que la veste et le sac s'accordent pas trop avec le côté "vestale" de ta tenue! J'aurais choisi quelque chose dans les même couleurs, avec des matières fluides..voilà c'est mon petit avis de rien du tout ^^

    Sinon j'adore la jupe et le haut (et la capeline), et toi tu es de + en + bonnasse ! <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Très élégante, j'adore ce style ! C'est une bonne idée d'association, à refaire !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! J'adore le côté romantique chic de cette jupe blanche... Ca te va à merveille et j'aurais jamais pensé au sac à dos mais en réalité ca se marie trop bien!
    Bravo
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. La jupe longue est faite pour toi Eli!
    Tu es ravissante. Où as-tu shooté? Très joli déors.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le blanc et les longues robes pour l'été, alors la.. tenue parfaite !! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer