16 juil. 2014

Shopping time ! Qu'est-ce que j'achète chez Lemon Curve ?*

Hello les filles !

Après, Dahlia, Monki, et Choies, je vous présente aujourd'hui le site de lingerie Lemon Curve. Ce site propose différentes marques de lingerie allant des plus connues comme Dim ou Passionata, aux moins connues et propose en ce moment des soldes plus qu'intéressantes, allant jusqu'à 70%.  En me promenant sur leur site, voilà l'idée que j'ai pu m'en faire.

1.Acheter de la lingerie en ligne ? Sérieusement ?...

...Oui, sérieusement ! Personnellement, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je ne l'ai jamais regretté. Étant une inconditionnelle du e-shopping, il n'y a que peu de choses que je ne me permettrais pas d'acheter sur le net (les médocs, par exemple, ça c'est un peu la base).
Il faut simplement bien connaitre sa taille et ensuite se lancer ! Pour ce qui est de la taille, le site donne un petit coup de pouce en proposant un "outil SOS" qui calcule votre taille automatiquement (il vous suffit de rentrer vos mesures) et qui est franchement très pratique! 

Après, c'est un peu comme les vêtements, il y a toujours le risque qu'une fois le colis reçu, la marchandise n'aille pas... mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! D'ailleurs, à ce propos, Lemon curve offre un service de retour gratuit sous 100 jours, ce qui est fort, fort appréciable.

2. Les marques que j'ai aimé. 

- Lemon Boudoir, la marque sexy
C'est la marque de Lemon Curve qui a pour ambition de proposer de la lingerie à toutes les femmes, toutes morphologies comprises. Le plus : leurs petites culottes LC by Lemon Curve, mignonnes à souhait, qui me mettent toutes en émoi (c'est le moment d'avouer que j'ai une passion pour les petites culottes, rien de malsain, rassurez-vous).

Mes favoris :  


Lingerie




1. Ensemble Lemon Boudoir (bleu) Boudoir Miami, 16,03 euros et 9,03 euros
2. Ensemble Lemon Boudoir (rouge) Boudoir Manille, 16,73 euros et 8, 33 euros

- Mimi Holiday, l'ultra féminine
Cette marque je l'aime d'amour, vraiment. Elle est en vente chez Asos et Topshop et c'est un peu l'orgasme visuel à chaque fois. MAIS c'est très cher (pour moi en tout cas), comptez plus de 50 euros pour un ensemble. Lemon Curve la met en vente et en ce moment, vous pouvez trouver les produits de cette marque jusqu'à moins 50%. 

Mes favoris :



Lingerie



1. Ensemble rouge "Frappé", 52,50 euros et 41,65 euros
2. Ensemble noir "Sangria", 45 euros et 29,70 euros


- Vero Moda, la danoise tendance (et pas chère)
Cette marque est adorable et rentre beaucoup plus dans mon  petit budget. On y trouve des modèles basiques, ainsi que d'autres plus raffinés, plus féminins et surtout très frais. Les soldes sont super en ce moment et il y a beaucoup d'articles de cette marque proposés sur le site de LC. L'ensemble revient environ à 25-35 euros selon les modèles en dehors des soldes. 

Mes favoris:


Lingerie




1. Ensemble soldé avec soutien gorge coqué (noir) Parsifal, 17,46 euros et 10,46 euros
2. Ensemble soldé (beige) "Fire", 14,93 euros et shorty 10,17 euros

- Billet doux, l'adorable (et ma préférée)
Je l'ai découverte en surfant sur LC et c'est simple: j'ai TOUT adoré !! Il y a de la couleur, des graphismes, de la subtilité et on sent un réel jeu des matières, une recherche des rendus, le tout en surfant à fond sur les tendances actuelles. Les prix sont abordables, un peu comme Vero Moda. Comptez entre 25 et 30 euros pour un ensemble hors solde.

Mes favoris:


Lingerie



1. Ensemble bandeau + shorty (bleu marine) soldé "Fée d'hiver", 16,90 euros et 9,90 euros
2.Ensemble triangle + shorty soldé "Ultrason" (j'ai commandé le haut et j'ai hâte de le recevoir!) 


3. Ma sélection de bikinis soldés..

Niveau maillots de bain j'ai eu un réel coup de coeur pour la marque kiwi ! Je n'ai vu que des choses adorables, colorées, originales et que j'adorerais porter. La marque Vero Moda dont je vous parlais plus haut m'a également largement convaincue. Je jette également mon dévolu sur un maillot une pièce de chez Gossard, ultra canon mais encore un peu cher pour moi. 

Je vous conseille d'aller explorer les maillots de bain proposés par le site de ce pas !



Bikini selection



1. Kiwi saint tropez, triangle noeud (rouge et blanc)  Secret 36,40 euros et 23,80 euros
2. Kiwi saint tropez,bandeau noeud (bleu marine) Secret, 47,60 euros et 21.70 euros
3. Vero Moda, bandeau (motifs) Paradise 15,37 euros et 9,06 euros
4. Vero Moda, bandeau (bleu marine) Jungle juice 15.96 et 11.96 euros 
5. Gossard Maillot, une pièce, Bird of Paradise, 55,97 euros

 

Craving One piece



La troisième démarque commence aujourd'hui donc franchement, je vous conseille de ne pas hésiter trop longtemps ! Il y a en pour tous les goûts, tous les budgets ET toutes les morphos ! :)) 

N'hésitez pas à me donner votre avis ! 

Bises, Eli

*article sponsorisé

4 commentaires:

  1. J'adore l'ensemble rouge, une tuerie!!!
    Merci pour cette jolie sélection!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que dans ce domaine j'aime bien pouvoir essayer
    Mais pourquoi pas s'ils ont d'autres arguments ça mérite d'y jeter un œil ...

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection! pareil, fan du maillot 1 pièce!!!!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh ils sont trop beaux ! J'adore :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer