21 août 2014

And I Go Back To Black

Good morning pretty-blog mode lyon

Hello la compagnie !

Quoi de beau de votre côté de la France ? Pour ma part, rien de spécial, je commence à repérer les futures tendances de la rentrée et il m'a semblé voir beaucoup de kaki, de vert sapin et de rose poudré dans les couleurs de cet automne. Rien à voir avec ce que je porte en ce moment à vrai dire puisque je ne porte que du noir, du noir et encore du noir, à ma plus grande surprise.

En plus de porter du noir, je porte un short, ce qui est très, très rare. Je crois d'ailleurs qu'en dehors de ma combi-short pastel, jamais, dans toute l'histoire de ce blog, je n'ai posé en short, c'est dire !

Qu'est-ce que vous en dites ? 

Bises, Eli 

blog-mode-lyon




Top - Asos 
Short - Pimkie 
Boots - Zara trf 
Sac - Asos 
BO - Bijoux Brigitte 



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. oh la la cette combi est juste magnifique!!
    trop belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut, cette tenue te va super bien...j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Le short c'est pour moi une pièce parfaite en toute saison et celui que tu portes est superbe !
    Moi aussi je commence à regarder ce qu'on va trouver en magasin pour la prochaine saison et j'adore, il le tarde d'y être même ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le porte pas très souvent, mais à chaque fois, je me dis que je devrais plus exploiter ce short ! ^^
      Oui, vivement septembre et el shopping de la rentrée !! ^__^
      Bises

      Supprimer
  4. So chic ! J'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! ça te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très beau style, tes bottines me font de l'œil :)

    RépondreSupprimer