10 août 2014

Une touche de soleil


 Good morning pretty-blog mode lyon

Hello, hello !

Comment se passe les vacances pour vous ? Vous avez droit à un peu de soleil ? Pour ma part, je suis de retour d'une petite semaine à la campagne pleine rebondissements ! Pour ne pas laisser les vacances totalement derrière moi malgré mon retour à Lyon, rien de mieux que d'ajouter une touche de couleur à mes looks qui sont inlassablement sombres cette année. 

J'ai trouvé cette super pochette pendant mes vacances (oui, oui même au fin dond la campagne, je trouve le moyen de faire un peu de shopping!) et ça a été le coup de foudre! Attendez-vous à beaucoup la voir dans mes prochains looks (un peu comme mes nouvelles chaussures) car je ne peux déjà plus m'en passer. Je profite aussi de ce look pour me réconcilier avec mes foulards que j'avais totalement bouder pendant plusieurs mois. Le look final a une touche rétro que j'aime beaucoup. 

Il se trouve que je fais souvent (voire très souvent) mes photos au même endroit, le parc situé à quelques minutes de chez moi. Aujourd'hui, il était peuplé de monde et il m'a fallu prendre sur moi pour ne pas céder à ma gêne et continuer à prendre mes photos malgré les quelques regards curieux et amusés des passants. D'ailleurs, certains doivent commencer à me reconnaitre, vu la fréquence à laquelle je fais mes photos ! Haha je vais finir par être une petite célébrité ici (ou pas). Prochaine étape, les autographes ! 

Bises, Eli 

 blog-mode-lyon


Good morning pretty-blog mode lyon

blog-mode-lyon



Top - Pimkie 
Jupe - Asos
Chaussures - New Look 
Pochette - La Halle 



Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Ces photos sont ravissantes, très belle tenue, la pochette jaune donne la touche de couleur.
    Parfait.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es élégante, tu peux vraiment te permettre de tout porter, tout te va !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe elle est superbe et avec cette pochette pour égayé c'est tip top!
    Dis j'essaye d’organiser une rencontre avec d'autre blogueuses lyonnaise et je viens de voir que tu en était est ce que ça te tente?
    Nous n'avons encore rien décider mais ça serait top de t'avoir parmi nous. Je te laisse mon mail contact@inthemoodformode.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ça me fait très plaisir! :-)
    J'aime beaucoup ta tenue!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle élégance, encore une fois je valide complétement. La couleur de la pochette fait à merveille ressortir ta peau, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  6. L'endroit où tu prends tes photos a l'air très joli! J'aime beaucoup ta pochette, c'est une très bonne idée de l'avoir ajouter à ton look! ;) xx
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont ravissante. Profites bien des vacances ma belle. Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Tu est superbe et j'ai un énorme coup de coeur pour les chaussures! Aaaah moi et les chaussures....
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue te fait une très jolie silhouette. Effectivement, elle a un côté rétro adorable. Et big up pour la pochette qui réveille tout ça !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es pétillante Eli ! Ce look te vas tellement bien
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
  11. Je te piquerais bien ton haut et ta jupe ma jolie ! Tu es très élégante je trouve. A bientôt :)

    RépondreSupprimer