13 oct. 2014

Frenchie Michael Jackson

good-morning-pretty-blog-mode

Hello mes petits lecteurs ! 

Comment ça se passe de votre côté de la France ? Pas trop lassés de cette pluie incessante ? Pour ma part, ces dernières semaines  ont été très tranquilles. On a profité des dernières douceurs météorologiques, on a commencé à réviser pour les exams qui approchent déjà et, oui je l'avoue, on a discrètement pointé le bout de son nez chez New Look pour ressortir avec ces petites derbys luisantes, ô combien parfaites et "oh-so-British".

Depuis que je les ai, je ne rêve que de petites chaussettes à pois, à faire dépasser nonchalamment d'un jean, ainsi que de jupettes façon uniforme à l'anglaise et bien sûr, je ne peux plus vivre sans un chapeau en feutre, atout idéal pour compléter la panoplie du look londonien. 

En attendant de ressembler à une compatriote d'Harry Potter digne de ce nom (et de me ruiner pour y arriver), je me la joue façon MJ avec mon pantalon de tailleur et mes nouveaux cheveux. Pour ne pas trop en faire non plus et parce qu'une pointe de patriotisme me rattrape, j'arbore fièrement mon pull Petit Bateau Sport (dans le genre plus-français-tu-meurs y'a pas) et vêtue ainsi, je me sens prête à faire mon plus beau moon walk, cheveux au vent, sur des airs de Billie Jean -mon nouveau surnom, obviously.

Qu'est-ce que vous pensez de mon petit look British/Michael Jackson ? 

Kisses, Eli

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre sur Instagram/Good Morning Pretty

PS: si ça vous branche, vous pouvez voter  pour Good Morning Pretty pour les prochains Golden Blog Award (même que tu peux me soutenir une fois par jour ♥)  ==> Golden Blog Award/Good Morning Pretty 

good-monring-pretty

 


Pull - Petit Bateau
Veste - Etam (old collection)
Pantalon - New Look 
Chaussures - New Look 
Pochette - La Halle 


Rendez-vous sur Hellocoton !


10 commentaires:

  1. j'aime toutes ces couleurs!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. tu es trés belle comme d'habitude, ne change pas
    Martial

    RépondreSupprimer
  4. crinière de sirène <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pull, la pochette et les chaussures <3
    Chouette look :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue vraiment jolie. J'adore ce pull, je le trouve tellement mignon. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  7. Ces chaussures font tellement chics ! Je viens de poster un look avec des chaussettes à pois !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer