15 oct. 2014

Les silhouettes de la semaine #Chapeaux

Hello la blogo !


Bienvenue pour une nouvelles édition des SDS! Aujourd'hui focus sur les couvre-chefs, tendance phare de cette saison ! Que ce soit le borsalino, la capeline ou même le panama, cet automne, notre allié est définitivement le chapeau. Les blogueuses l'ont déjà adopté, dans des styles très différents, et voici mes coups de cœur.

#1

Masha opte pour un look preppy/boyish aux couleurs d'automne, parfait pour la saison. Bien sûr, le manteau bordeaux est THE must have! Si vous aimez l'automne et les feuilles mortes, je vous conseille de cliquer pour voir toute sa séance photo, qui est très réussie.

#2

P1100588
La blogueuse d'Un concept mode (ou N. Le blog) offre pour un look similaire à celui de Masha, aux accents frenchie et chic. La capeline, toujours élégante, complète son look à merveille.


#3

 

Have a fashion break

Pas étonnant de retrouver Stéphanie dans cette sélection, elle qui ne quitte jamais ou presque ses couvre-chefs ! La blogueuse frenchie signe un look sexy, rock et très tendance cette semaine! Assez osé et très pointu, j'ai eu un vrai coup de cœur pour sa tenue, où selon moi, tout marche.

#4



Juliette Kitsch

Juliette pour sa part, joue à fond la carte de la féminité avec une jupette et talons, le tout complété d'un maxi-pull doudou, que j'ai bien envie de lui voler.

#5



Tokyo Banh Bao

 Tokyo BB a LE détail qui tue tout et qui forcément me plait : les sneakers ! Bordeaux, en plus ! Autant dire que je suis à 200% convaincue par cette tenue! ;) 

 #6

 

 She wears fashion.

On termine avec un look féminin aux touches bohèmes, signé par la londonienne Kavita. Ici, le maxi kimono, les chaussures et le chapeau sont les pièces maitresses de la tenue. Si on veut reproduire le look, on opte pour un kimono, des franges, et des couleurs automnales.
 
 

3 commentaires:

  1. Jolie sélection :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection. La deuxième tenue est fabuleuse !
    Je trouve qu'un chapeau complète toujours une tenue. J'oscille d'ailleurs beaucoup entre mon noir et mon marron actuellement :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chapeaux j'en ai 5 une vraie obsession !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer