20 oct. 2014

Monday's comfy outfit

blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Hello la blogo ! 

Qui dit lundi, dit grosse-flemme-de-la-mort-qui-tue-et-zéro-envie-d-aller-en-cours (rien que ça), et pour lutter contre l'appel quasi irrésistible du lit et de la grasse mat' rien de mieux que de se blottir dans un maxi cardigan tout douillet, parfait pour l'automne et pour se motiver un bon coup! Et en même temps, me direz-vous, qui a vraiment besoin d'aide à la motivation -à part les flemmards comme moi- avec une météo pareil ? (vous pouvez lever la main, je ne juge persone!)

La semaine commence sous un soleil et une chaleur aussi agréables qu'indécents, et j'en suis toute déboussolée ! Qui eut cru qu'un look pull+cardigan (autrement dit, the combo de l'automne) serait totalement hors-sujet un 20 octobre, pour cause de réchauffement climatique ? C'est à se demander où va le monde... 

Pour la petite histoire, j'ai ce cardigan depuis la nuit des temps (au moins) et j'ai même failli m'en débarrasser à plusieurs reprises pour finalement me rappeler les paroles sages de ma mère ("On ne jette pas la  vieille casserole, Eli") et me raviser. Je ne sais pas si porter ce cardigan inlassablement suffira à me donner envie d'aller en cours et me motiver pour la semaine à venir mais ce qui est sûr, c'est qu'avec je me sentirai so fancy et définitivement prête à fouler les couloirs de la fac  même un lundi huit heures, avec une presque nuit blanche dans les dents, sourire ultra bright aux lèvres, parce que je le vaux bien (méthode Coué, bonjour) !

Alors dites-vous bien, mes jolies lectrices, on est lundi, la semaine risque d'être longue mais c'est pas grave car le power et le swag sont avec vous en toutes circonstances, parce que c'est l'automne, qu'il fait incroyablement beau, que vous des lectrices géniales et parce que, tout simplement, vous êtes fantastiques, cqfd

Bonne semaine !

Bises, Eli  

PS: vous pouvez toujours voter pour moi aux Golden Blog Awards, si ça vous dit ;) Et vous pouvez même me retrouver sur Insta !

Blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Blog mode lyon





Pull - C&A 
Jean - H&M 
Boots - La Redoute 
Gilet - Vieux comme le monde



Rendez-vous sur Hellocoton !


22 commentaires:

  1. Aaah la méthode coué...je suis moi-même une adepte.
    Ta tenue est très chouette ! Et bon courage, elle va vite passer cette journée. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Si vraiment tu ne veux plus de ton cardigan, je suis preneuse haha :D J'adore les gilets douillets comme ça ! (je trouve même ça mieux qu'un manteau, plus confortable et parfois même plus au chaud !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha maintenant que j'ai redécouvert cette merveille, je en m'en sépare plus !
      J'adore aussi porter des cardigans, tellement doux et agréable :))
      Bises!

      Supprimer
  3. j'ai moi même eu beaucoup de mal à sortir du lit ce matin! mon homme m'a lui même jeter du lit! aha du coup je me suis rendormie devant mon café youpi!! vive le lundi! en tout cas une tenue pleine de vitamine et j'aime ça!

    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah tu m'as vendu du rêve ! ;)
      Bises et bonne semaine!
      Eli

      Supprimer
  4. J'adore ton pull!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Super look, les couleurs sont lumineuses, harmonieuses ! Et ta bonne humeur rend la tenue encore plus réussie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce jaune te va si bien! J'adhère!!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. La couleur de ton pull est top ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos compliments les filles, vous me faites super plaisir ! <3
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. t'es trop jolie, ce look est une tuerie, même si on est lundi.
    (hihihi)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas que le jaune et le beige se mariaient
    Tu prouves le contraire
    Bravo :p
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Pour une vieille casserole il se porte plutôt bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mademoisellevi: je n'étais vraiment pas sure de cette association la première fois et maintenant, j'en suis folle ! ;)
      @Polina: haha toi aussi tu es adpetes des bons vieux dictons de ma mère à ce que je vois!
      Bises les filles

      Supprimer
  11. tu peux encore le garder sa te vas bien
    SIMONN Martial

    RépondreSupprimer
  12. Ce gilet est très joli, j'aime beaucoup l'association avec le jaune !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  13. sympa cette couleur qui reveille cette journée! j'adore ce jaune pétant!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Wow, il donne de l'énergie ! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Oh qu'il est chouette ce look :)
    J'adore ce pull jaune ainsi que le gilet et les boots <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est parfaite ma belle ! Je craque totalement sur ton cardigan ainsi que tes bottines et ton pull jaune est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer