9 nov. 2014

Britishness


Hello la blogo ! 

Je vous parlais de mon évolution vestimentaire cet été et voilà un look que je ne me serais jamais vu porter il y a un an de ça, voire même il y a un mois et demi. Je me revois hésiter pendant des heures (littéralement, le vendeur n'en pouvait plus) avant d'acheter ces petites derbies vernies en me demandant "c'est mon style ou c'est pas mon style?", pour finalement craquer et les prendre, venir les rendre le lendemain pour finir par les racheter le surlendemain (la psychopathe). Un mois plus tard, toutes ces incertitudes sont loin derrière moi et je peux vous présenter ce petit look preppy (dans l'esprit de mon look Mikael Jackson), en me sentant parfaitement à l'aise dans mes pompes.  C'est marrant ces histoires de "style" ou "pas style", non ? Pas besoin de se définir et se contraindre dans un seul style finalement, les évolutions viennent à nous d'elles mêmes, suivant les tendances actuelles et nos envies. Certes, je ne suis jamais à l'abri d'un faux-pas (preuve en est) mais toujours ouverte au changement et à ses surprises.

Voilà, voilà ce sera tout pour mes développements philosophico-modesque aujourd'hui, je vous laisse avec mes photos (floues) de ce look british.        

Oh, et en parlant de photos, on dirait que j'ai pris des photos avec mon smartphone mais non, il ne s'agit que de mon appareil photo qui décidément vieillit très mal...

Bon lundi mes lecteurs
Eli   

blog-mode-lyon-good-morning-pretty





blog-mode-lyon

Pull et chemise - H&M 
Jupe - New Yorker
Chaussures - New Look 
Chapeau - Camaïeu 

Rendez-vous sur Hellocoton !


33 commentaires:

  1. Non seulement ce look preppy est adorable, mais il te va à ravir ! Comme toi, mes goûts vestimentaires changent beaucoup depuis plusieurs mois et j'arrête de me dire "j'aime mais ce n'est pas mon style". J'aime alors je porte !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous en avions déjà parlé il y a quelques mois et je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut se lâcher et se faire plaisir, inutile de s'enfermer dans un style particulier :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  2. Très jolie tenue ! Très "British", j'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE. Non seulement tu as bien fait d'acheter/racheter ces chaussures, mais en plus le reste du look te va à la perfection. Pas besoin de se cantonner à un seul style. Personnellement, je serais bien embêtée pour définir le mien, j'ai l'impression qu'il change chaque jour. C'est ça qui est drôle et qui permet de s'amuser, aussi.
    Bisous !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci pour ton enthousiasme !
      C'est vrai que je me rends de plus en plus compte que ce n'est pas utile de se cantonner dans un style vestimentaire, le plus important c'est de s'amuser et se surprendre soi-même parfois aussi :))
      Bises, Eli

      Supprimer
  4. Ça te va trop trop trop bien ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look automnal! J'aime chaque pièce de cette tenue!

    RépondreSupprimer
  6. WOOOOAAAAH, je viens juste de découvrir ton blog, et je suis totalement sous le charme !
    Ton outfit est une merveille ! j'adore les couleurs et tes mocassins sont juste subliiiiime !!
    bisous, Joh'...♥
    http://leblogdejoh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Tu me fais vraiment plaisir, merci beaucoup pour tes compliments :))
      A bientôt ♥

      Supprimer
  7. Super look j'adore, j'adore j'adore!!! Tes mocassins sont une merveille moi aussi je crois que je vais franchir le cap!!! l'autre jour j'étais à Primark et j'en ai vues et devine quoi j'ai été rongée par l'incertitude durant tout mon shopping, comme toi j'arrêtais pas de me dire que çà me ressemblait pas et tout...du coup je les ai reposées, mais là ton look m'inspire tellement que crois que je vais aller les prendre!!! Je suis tout à fait d'accord quand tu dit que çà ne sert à rien de s'enfermer dans un style...c'est décidé je vais m'ouvrir aux influences british!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala, ton commentaire me fait super plaisir franchement ♥♥
      J'ai vraiment senti que si je ne les '(re)prenais pas, j'allais les regretter et visiblement, c'est pareil pour toi alors fais toi plaisir ! J'ai hâte de découvrir tes futurs looks avec :))
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. J'y crois pas que tu les aies acheté puis rendues puis rachetées :-) En tous cas tu as rudement bien fait, elles sont parfaites!!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  9. tes mocassins sont canon je pense à m'en prendre! c'est quand même beaucoup plus féminin que les baskets quand même! encore une fois très jolie ma belle
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AuBonheurDesDames: je sais, je sais, tant d'indécision, c'est difficile à croire, même pour moi... :) Merci en tout cas ! Bises ;)

      @Norrore: Oui, ça t'irait bien aussi et il y a tellement de manière différente de les porter que finalement, ça peut convenir à tout le monde ! Par contre personnellement, ça ne sera pas une excuse pour abandonner mon sneakers chéries !! ;)
      Bises

      Supprimer
  10. C'est drôle, justement je me disais que je me rachèterais bien une paire de derbies ! Ce look en tout cas est franchement superbe.

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que ton look est vraiment bien fignolé avec le chapeau !

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Polina: Merci Pauline ♥ Le timing est parfait en effet ! ;)

      @Joanna: Merci Joanna, ce chapeau, je l'adore ;)

      Bises, Eli ♥

      Supprimer
  12. bonne idée comme ensemble de tenues
    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi que les chapeaux te vont bien
      Martial

      Supprimer
    2. Merci Martial pour tes compliments !
      Le chapeau j'ai mis du temps à oser mais je suis ravie de voir que ça plait aux lecteurs :)
      A bientôt, Eli

      Supprimer
  13. Oh tu es dure avec ton appareil, tes photos sont bien quand même ! ;) très jolie tenue chic et preppy, ça te va hyper bien ! tes chaussures sont canooons <3

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette jolie tenue qui te va superbement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matoushi : oui j'ai des périodes de total désamour avec mon appareil... Mais il te remercie chaleureusement de prendre sa défense ! ;)

      @Emilie: Merci beaucoup ! :))

      Supprimer
  15. Tu le sais, tu l'as vu j'aime ce camaïeu de couleurs
    Toute jolie
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ce look preppy est vraiment parfait et ça te va tellement bien, tu n'as pas a hésiter! La capeline te va à merveille, tu es vraiment jolie :) bisous

    RépondreSupprimer
  17. OMG les mocassins soooooo Alexa Chung ! Mais je veux que c'est ton style ! (excuse la grammaire de cette phrase) Ca fait un moment que j'en cherche des comme ça mais impossible d'en trouver des pas trop chers ET confortables. Ce modèle est toujours en boutique ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blacksapes: je me doutais que ce look pourrait te plaire, merci de confirmer ! :))
      @LeblogdeLice: Merci pour tous ces compliments !

      @Yiyou: Alexa Chung ? haha je suis encore à des millénaires d'avoir son swag mais merci ! ;)
      Le modèle est en boutique (en tout cas quand j'y suis allée il y a deux semaines il y était) et sur le site internet également ;)

      Merci les filles ! ♥

      Supprimer
  18. Ce look est très sympa et te va super bien :)
    J'aime le gilet et le pull et cette jupe est toute mimi
    Les derbies aussi sont chouettes !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue est vraiment splendide ma jolie. Tout s'accorde à merveille. J'adore tes petites derbies et ton gilet marron est parfait <3

    RépondreSupprimer
  20. "Je me revois hésiter pendant des heures (littéralement, le vendeur n'en pouvait plus) avant d'acheter ces petites derbies vernies en me demandant "c'est mon style ou c'est pas mon style?", pour finalement craquer et les prendre, venir les rendre le lendemain pour finir par les racheter le surlendemain (la psychopathe). "

    Mais mdr ! C'est littéralement mon cheminement pour les 3/4 des pompes que j'achète! ("non, les prends pas, trop de talon" "oh et puis fuck je les mettrais quand meme" "non je les mettrais pas...." "MERDE JE LES PRENDS")

    et comment te dire que ce look est absolument CANON, enfin pardon, ya meme pas d'adjectif pour dire à quel point je suis fan!! (et j'ai tellement envie d'aller à Londres du coup :'( :'( tu as fait ressurgir mes envies british, BRAVO <3 )

    xoxo

    RépondreSupprimer