14 nov. 2014

Les silhouettes de la semaine #Poncho

Hello la blogo !

Le poncho aka l'indispensable de cette saison automne-hiver a conquis la blogo en un rien de temps et a déjà fait plusieurs adeptes ! On peut trouver des looks sophistiqués ou plus casual, toujours assez féminins avec des styles de ponchos assez différents même (même si les blogueuses semblent avoir une préférence pour le poncho à carreaux) Voici ma sélection de looks en poncho !

#1 



#2



#3

DSC_0163


#4



#5

 


#6

 

#7




7 commentaires:

  1. De bonnes inspirations pour l'automne, merci de les avoir partager ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan de ce genre de pièces et j'en ai très envie en ce moment :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette sélection, d'ailleurs dimanche je poste un look avec un poncho !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Porter le poncho avec une ceinture, j'adore !

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  6. Super ta sélection!!!
    Des bisous
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  7. Absolument d'accord ! La tenue de Catherine (Fashionardenter) est juste sublime.
    C'est une très jolie sélection que tu nous propose et je dis oui au poncho à 200% !
    Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer