16 nov. 2014

Tartan + Burgundy


Good-Morning-pretty

Hello la blogo !

Est-ce que vous avez eu droit à un beau weekend ? Je reviens avec un second look en poncho et mes derbies vernies. Ce look que vous voyiez est le look par excellence de la fashionista qui préfère accumuler trois épaisseurs plutôt que porter un manteau digne de ce nom ! Comme vous pouvez vous en douter, j'ai grelotté un peu mais j'ai grelotté avec swag car  j'adore définitivement ce poncho et je me sens vraiment bien avec !  

J'ai essayé de l'associer avec une ceinture cette fois-ci et figurez-vous qu'il est bien plus difficile de cintrer un poncho qu'on pourrait le penser (ou c'est moi qui ne suis pas douée!) mais je suis satisfaite du résultat malgré tout. 

Qu'en dites-vous ? Le poncho, vous le préférez cintré ou non ? Vous aimez les touches de bordeaux ?

Bises, Eli 

Good-morning-pretty

blog-mode-lyon-good-morning-pretty

blog-mode-lyon


blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Poncho - Vintage 
Derbies - New Look 
Echarpe - Zara 


Rendez-vous sur Hellocoton !


14 commentaires:

  1. Le poncho avec une petite ceinture, c'est vraiment mon coup de coeur de la saison !


    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  2. Décidément ce poncho je l'a-do-re!!!!
    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Joanna : c'est très tendance en effet, mais je crois que je le préfère sans... :)

      @Nathalie: Merciiii moi aussi !! Haha merci qui ? merci maman ! ^^

      Supprimer
  3. haha c'est vrai que mes tenues en ce moment sont sans manteaux! bas oui du coup faut choisir le top qui va bien et si tu enfile un manteau bas ça ne se voit plus!!!!
    hihi
    en tout cas une belle tenue avec ton poncho ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, tant de tracas pour parfaire une tenue !

      Supprimer
  4. très joli look, comme tu as pu le constater, j'aime les ponchos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sarah: merci à toi :)

      @Estelle: c'est une passion commune, ton dernier look en poncho était d'ailleurs super canon! ;)

      Supprimer
  5. sa fait un style péruvien ou argentins dans les montagnes
    Martial

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ton bandeau ! Je crois que je vais m'en commander un :).

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, ton style "m'accroche" à chacun de mes passages ici. A me faire regretter d'avoir donné mon poncho il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Clémence: tu devrais, ça tient quasi aussi chaud qu'un bonnet et c'est très mignon !

      @Polina: merci beaucoup, ça me fait plaisir de te compter dans mes régulières (voire fidèles :) Dommage pour ce poncho mais cela veut aussi dire que tu peux en trouver un nouveau encore mieux ! :)

      Bises, Eli

      Supprimer
  8. encore une fois je craque pour les chaussures...enfin le style masculin, tmtc quoi! (le noir verni m'aura toujours de tte façon)

    super bonne idée la ceinture sur le poncho sinon

    xoxo

    RépondreSupprimer