15 août 2012

Week end créatif - Partie I.

Après avoir arpenté les vidéos de mode, vu et revu les tutos des blogueuses les plus aiguisées et talentueuses, je me suis enfin décidée à me lancer dans la customisation ! J'avais déjà fait quelques tentatives mais cette fois-ci, armée de patience et de volonté je suis allée jusqu'au bout de mes idées.  J'étais partie pour ne faire qu'une chemise, mais dans l'euphorie du moment, je suis aussi partie sur une customisation de short que je vous montre très prochainement.

Ce n'est pas parfait mais voici les premiers résultats.

Au départ, j'avais une chemise blanche, mais ca, c'était avant.









Premier aperçu de la chemise cloutée portée.




J'ai fait une séance photo avec mon amie Susie, photographe amateur, je reviens très vite pour vous raconter cette super rencontre et l'effet que ca fait de se retrouver devant un oeil (presque) professionnel et un appareil reflex aussi grand que mon dernier cabas !

Xoxo


Chemise H&M (déjà vue vierge ici)
Clous achetés sur Etsy.com


2 commentaires:

  1. Très réussi ce DIY :) il faut que je m'achète des clous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu pex t'y mettre c'ets vraiment facile ! Et sur Etsy t'as pas mal de choix !

      Supprimer