7 janv. 2014

On se donne une chance ?

 #light

Je n'ai pas écrit ici depuis une éternité, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si certains parmi vous se sont rendus compte de mon absence. Personnellement, la mode et l'écriture m'ont manqué tous les jours et pourtant, impossible de me relancer. Il y a bien eu des ébauches d'articles, des débuts d'histoires, jusqu'à mon post intitulé "La Déchéance" qui résumait si bien ma situation mais que j'ai retiré. Trop sombre, trop vrai et trop personnel.  

Alors, finalement, quel bilan de cette année passée ?

Cela fait un an et demi que Good Morning Pretty existe et l'année 2013 a été bien remplie pour mon petit blog amateur. 

Si je veux faire un petit résumé de mon année bloguesque (à la manière de Sophie, du blog Tout à l'égo), je retiendrai ceci :

En 2013, mon article le plus lu (plus de 3000 vues ! =O ) a été celui sur la jupe-short Zara qui a fait son apparition dans les magasins au printemps dernier. Juste derrière, il y a celui sur une des grandes nouveautés de la saison, les cut-out boots.

L'article qui vous a le plus fait rire et réagir semble être celui concernant ma critique des magazines féminins.

Niveau outfits, ma séance photo préférée est celle improvisée avec Camille et l'article qui l'a suivi.

Les articles que j'ai préféré écrire (pour des raisons totalement différentes) sont d'une part le résumé de ma vision de la mode après un an passé en Suède, et d'autre part, le récit de ma séance photo presque ratée de cet été. J'ajouterai à cela le post sur mes échecs modesques, parce que... Ce pull. 

:)   :)

Il y a donc eu, malgré un énorme passage à vide, beaucoup de points positifs, de commentaires encourageants, de nouvelles blogueuses découvertes, de nouvelles inspirations...

C'est pourquoi, je reviens timidement dans la blogosphère, ce monde si vaste et si imprévisible, qui je l'espère, a encore des surprises à me réserver ! 

En vous souhaitant une belle année à tous ! 




Bises, Eli 


11 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, j'espère te lire souvent en 2014 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi et si,si tu m'as manqué. J'aime bien lire tes articles qui sont toujours très bien écrits et très intéressants. Donc bonne continuation à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour, on te lira toujours avec plaisir!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. "Niveau outfits, ma séance photo préférée est celle improvisée avec Camille et l'article qui l'a suivi. " Oooooh <3

    C'était obligé que tu reprennes Eliane, tu aimes trop la mode pour laisser tomber ton blog, c'est fait pour toi :) je suis sure que ça va te donner un bon gros coup de peps du coup.

    Je suis contente de pouvoir à nouveau lire tes articles en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  5. Coup du sort, je découvre ton blog au moment où tu reviens...;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour et une bonne année !
    A très vite !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes, tous vos commentaires me font énormément plaisir <3

      Supprimer
  7. happy new year.
    you look beautiful.

    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Moi je t'aime pour toujours, quoique tu fasses. Alors oui, on se donne une chance, 2014 sera douce et pleine de surprises, comme toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour parmi nous ma jolie et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, bises :)

    RépondreSupprimer