10 juil. 2014

L'inattendue des soldes : la combi-short bleue comme le ciel



Hello, hello !

Les soldes réservent toujours des surprises et cette combi-short en est bien une pour moi ! Je n'avais pas spécialement prévu de faire les soldes, ma nouvelle jupe longue m'ayant comblée au-delà de mes espérances. Puis finalement, travailler dans un magasin de vêtements pendant les soldes a rendu les choses un peu plus délicates que prévu et à force de passer devant (à peu près dix fois par jour), j'ai fini par être vraiment obsédée par cette combinaison bi-matière et n'ai eu qu'une seule idée en tête, l'acheter. 


 good-morning-pretty-blog-mode-lyon


SAUF QUE.  1. Je ne porte pas de combi (d'ailleurs pendant qu'on y est, on dit UNE combi-short ou UN combi-short, si quelqu'un pouvait me répondre en commentaire, cela m'enlèverait une énooorme épine du pied). Donc, j'en étais où déjà ? Ah oui. Moi pas porter combi. J'en parlais d'ailleurs ici : après deux traumatismes encore trop frais, j'ai dit adieu aux combinaisons.

2. Je ne porte pas de bleu. Encore moins de bleu pastel. Beurk. A part tout ce qui est en jean et ma veste de blazer bleu électrique (que je ne mets pas si souvent parce que... bah oui, ça reste du bleu), le bleu et moi, ça fait cinq.

Et enfin 3. JE.NE.PORTE.PAS.DE.SHORT. Voilà, c'est dit. Je m'en achète un par an (le dernier date de décembre dernier) pour les porter une fois et me dire que vraiment, c'est pas pour moi. 

Ces trois points étant un peu des principes de vie pour moi, pour l'achat de cette combinaison, qui rassemble donc tout (ou presque) ce que je n'aime pas, c'était pas gagné. Finalement, faisant fi de mes quelques a priori, je suis allée l'essayer. Le passage en cabine d'essayage fut bref, efficace et 100% convaincant. 

Blog-Mode-Lyon

Me voilà donc avec ma nouvelle combi-short bleue et des principes mode un peu ébranlés.

Moralité de l'histoire ? Comme dirait mon adorable et poétique CamilleChou, on peut toujours avoir les idées courtes au début mais en les combinant, on peut voir la vie en bleu !

Qu'est-ce que vous en pensez mes honorables petites lectrices ? (il y a des garçons dans le coin ?) 

Bises, Eli

PS : la combi coûte 20 euros et est encore disponible à la part dieu !     





blog-mode-lyon

Combinaison - Zara TRF
Bracelet - Pimkie 
Lunettes - Asos 
Blazer - Etam (vieux comme le monde)


Rendez-vous sur Hellocoton !


19 commentaires:

  1. Sublime ! J'adore cette cimbishort bleue, vraiment parfaite pour l'été ! Tes Nike sont très sympas aussi !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    J'aime beaucoup cette tenue, elle est ravissante et te va à merveilles. Ton blazer Etam, même s'il est vieux comme le monde, est magnifique. Je viens juste d'en trouver un après tant et tant de recherches :) (même si c'est une pièce facile à trouver, soit c'était trop cher, soit ce n'était pas à ma taille, ou alors trop ''rembourré au niveau des épaules'' pour les miennes qui sont déjà très larges).
    Tes lunettes sont aussi sympas :)
    Bises,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pauline : merci beaucoup Pauline ! :)

      @Eléanor : je te comprends tout à fait ! Mon blazer a été un véritable coup de coeur et depuis, je n'ai rien trouvé soit d'aussi beau/bien coupé soit d'aussi intéressant en rapport qualité/prix ! Donc ça ne m'étonne que ça t'ai pris du temps d'en trouver un ! Et merci pour tes compliments <3

      Bisous les filles ! <3
      Eli

      Supprimer
  3. lol, t'as osé utiliser la punchline. si c'est pas une preuve d'amour ça <3
    sinon que dire ? t'as trop la classe, t'es magnifique, comme d'hab. tant de beauté me laisse pantoise :'D

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah et oui, la punchline est là ! ;)
      T'es trop adorable, tu me fais trop plaisir <3 :')

      Supprimer
  4. Je suis une fan des short, alors le combi-short...
    Toujours chic et élégant j'adopte sans problème

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas encore tsté la combi mais avec ma morphoi c'est la cata! bon elle te va très bien soit dit en passant!

    biz

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta combi short et elle te va bien :)
    bisous
    http://theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Super ta combi short ! Tu es également chic en basket ! Tu es donc magnifak

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment super cette combi. Tu ferais biens e revoir ta position sur les shorts, ça te va drôlement bien!!!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu as bien fait ! Cette combi est très chouette et surtout, elle te va très bien ! Et maintenant, à toi les combi, les shorts et le bleu !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Tu as bien fait de te laisser tenter, non seulement la combi est canon mais en plus tu l'as parfaitement bien associée avec tes air max ! J'adore :)
    PS : je dirais UNE combi, puisqu'il s'agit du diminutif de "combinaison", donc au féminin ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien aussi les combi, short ou pantalon. Mais au moment de devoir aller aux toilettes je regrette. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Trop classe, le genre de trucs que je voudrais porter tout l'été <3
    (Même si je n'ai pas tes sublimes jambes ahah)
    Des bisous !

    www.elsapioupiou.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui elle est trop mignonne, elle te va super bien en plus! Et j'aime beaucoup quand tu es coiffée comme ça :)

    RépondreSupprimer
  14. You look amazing. I love the outfit, also: your shoes are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  15. Très frais ce look, j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore! Absolument le genre de look que je pourrais porter!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    j'aime beaucoup ce petit look. C'est frais !
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer