2 sept. 2014

Preppy + Moutarde


Hello la blogo !

Comment s'est passée la rentrée pour vous ?

Pour moi, la rentrée n'est pas encore arrivée mais le pull à grosse maille tout douillet, lui, a bien fait son arrivée dans mon dressing ! Adieu discrétion, exit le total look noir, après la pochette moutarde, je signe et re-signe pour cette couleur, qui sera définitivement  mon alliée de l'hiver (avec le kaki, évidemment).

J'avais décidé de freiner un peu la cadence de mes articles mais la blogueuse que je suis n'a pas résisté longtemps à l'appel du "back-to-school" et ni une ni deux, sans même que je le réalise, je revêtais ma cape de super photographe/modèle (rien que ça) pour aller  shooter ce look dans mon coin favori!

Après mon achat, le temps étant idéal, l'association gros pull + chemise est apparue comme une évidence et je m'en suis donnée à coeur joie. Chemise en jean, chemise blanche, chemise pastel.... Elles ont toutes gouté à mon pull moutarde. Du coup, depuis quelques jours, je me sens telle une Blair Waldorf prête à aller fouler les couloirs de la fac, la tête haute, le brushing au vent et un it-bag mille dollars à la main (ou pas) (enfin il est quand même adorable ce sac boule). Manque plus qu'à rencontrer un Chuck Bass et faire vous-savez-quoi à l'arrière d'une limo et la boucle est bouclée.

Et là vous vous dites, oui mais la Queen Bee, la vraie, n'aurait jamais ô grand jamais laissé dépasser ces espèces de sales petits fils de son pull (vous savez le truc qui sert à rien et dont on ne sait jamais quoi faire...) ! Et moi, je vous répondrais que oui, mais non, enfin, heuuu.... La limousine m'attend, pas le temps pour les explications. 

Alors le look preppy criard, ça vous parle ?

Bises, Eli    



 




Pull - C&A (15 euros, les gars !)
Jupe - Pimkie 
Sac - Asos 
Chaussures - La Redoute



Rendez-vous sur Hellocoton !  

18 commentaires:

  1. très joli le jaune moutarde! j'adhère!

    bz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull est vraiment canon, la couleur est top!

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est vraiment top, j'adore ce petit pull.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look, ce pull a une couleur terrible qui te va super bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est parfait
    J'adore le rappel de la couleur du pull avec tes chaussures <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce pull! Très jolie tenue! :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette tenue, le moutarde est une merveille sur toi ! un look de rentrée qui envoie du soleil et de la gaieté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! C'est exactement comme ça que je vois ma rentrée pour cette année : douce et ensoleillée ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  9. Waou superbe ! J'adore le blanc + le moutarde + les jambes nues + les boots <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (entre nous, je porte un collant mais chuut ;))
      Bises, Eli

      Supprimer
  10. Superbe look, le blanc et le moutarde te vont à ravir! J'adore!!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. belle tenue, le pull et le jaune te vont bien
    Martial

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne inspiration pour cette période de rentrée ! Je suis aussi fan de la couleur moutarde lorsque commence l'automne et ce n'est qu'une question de temps avant que je ne craque sur le parfait petit pull jaune hihi

    RépondreSupprimer
  13. Wow, ce look est magnifique! J'adore le moutarde, mais c'est vrai qu'on a plus l'habitude de le voir dans des tenues d'hiver, là ça change un peu ;) !

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment mignonne cette tenue, j'adore ton pull moutarde, il est parfait pour l'Automne <3

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que c'est mon préféré de tous, le jaune moutarde est fait pour toi !

    RépondreSupprimer