29 oct. 2014

Bye october !

Good-morning-pretty-blog-mode-lyon

Hello les amis !

L'heure du dernier look du mois d'octobre a sonné ! A cette occasion, quoi de mieux qu'une ballade dans le parc, des feuilles mortes, de la nature, du beige et du bordeaux ? Rien j'vous l'dis, rien !

Ce mois d'octobre fut à la hauteur de toutes mes espérances et je dois dire que ce début d'automne a tenue toutes ses promesses.  La créativité a été au rendez-vous, j'ai beaucoup photographié, écrit, publié, communiqué, imaginé et qu'est-ce que ça fait du bien ! 

Mais surtout (surtout!) vous avez été au rendez-vous mes petits lecteurs ! Merci    


good-morning-pretty-blog-mode-lyon

Pour ce dernier look du mois d'octobre, je vous montre cette petite robe noire, nouvelle venue dans mon dressing, que j'ai eu la chance de trouver chez C&A pour une quinzaine d'euros ! Et vous savez quoi ? Le destin voulait qu'elle et moi, nous nous rencontrions puisqu'elle était la dernière dans ma taille, totalement cachée entre deux pulls dans un rayon mal rangé.  C'est fou comme le hasard fait bien les choses !

Le jour de cet achat (il y a dix jours) j'ai aussi un acheté le bonnet le plus mignon du monde mais mon étourderie a sévi et j'ai déjà perdu mon nouveau petit bébé ! Quelle tristesse ! Je vous retrouve donc sans bonnet mais avec le sourire et une pêche digne d'un lundi matin

Bonne fin de semaine !

Bises, Eli

 PS: si vous n'arrivez vraiment plus à vous passer de moi, vous pouvez me retrouver sur Insta !

Good-morning-pretty-blog-mode-lyon

Blog-mode-lyon-good-morning-pretty

good-morning-pretty-blog-mode-lyon



good-morning-pretty-blog-mode-lyon



Robe - C&A 
Boots - New Look 
Sac - Asos 
Écharpe - Zara


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Très bonne idée de casser le style de cette petite robe avec tes boots
    Originale et chic ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, cette robe était faite pour toi ! j'aime beaucoup cette tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    (ps: j'espère que tu feras de prochains articles pour nous parler de l'avancée de tes nouvelles études !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle <3
      Oui je pense faire une "Partie II" pour parler de mon futur stage et de comment ça se passe après pour moi... :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. bel ensemble et bonne idée avec les feuilles mortes pour le style automne
    Martial

    RépondreSupprimer
  4. La coupe de cette robe est parfaite ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli le noir sur ta couleur de peau, so chic et la coup de cette robe est vraiment parfaite!! merci à toi pour toutes les jolies choses que tu nous a écrit, montré etc ce mois ci :-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle, j'aime beaucoup ce look et cette robe est vraiment à tomber, elle était vraiment faite pour toi! Le petit plus que j'aime ce sont les petites socquettes beige ou écru qui dépassent des boots et qui rappellent la couleur du talon de celles ci et de celle du gilet...Tu as beaucoup de style..Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi ! Merci pour ton comm <3
      Figure toi que moi aussi j'adore le détail des chaussettes (blanches du coup ;) ) Je me suis inspirée d'une amie à moi qui fait tout le temps ça... :)
      Bises, Eli

      Supprimer
  7. J'adore ta robe!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!! J'adore ta robe, çà te donne un air super innocent!!!;) Big up aux petites chaussettes!!! Bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Innoncent" ?! Haha c'est vrai qu'elle a un côté petite fille/babydoll ^^
      Merci ma biche !
      Bises, Eli

      Supprimer
  9. oh ma belle tu ai juste sublime avec tes cheveux long!!!! cette robe est juste parfaite vraiment j'adore!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'elle te va super bien cette robe !! Et le gilet aussi ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie robe <3

    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma jolie, je venais justement répondre à ta question au sujet des talons !
    Il est vrai que je n'en porte pas beaucoup mais j'espère bien me réhabituer avec ceux que tu as vu dans le dernier post. On va dire que pour cette première je n'ai pas eu trop mal mais j'ai du boulot !! :)
    Cette tenue est une fois encore superbe et je trouve que cette petite robe est vraiment parfaite pour toi. Tu es ravissante comme toujours et j'adore le mouvement de tes cheveux.
    Bisous et je te souhaite un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je te félicite, tu es sur la bonne voie ! Tu étais vraiment chic dans ce dernier look donc je t'encourage à continuer comme ça, on passe toutes par là ;) (pas pour rien que je ne mets que des talons épais)
      Merci pour tes compliments ♥
      Eli

      Supprimer