2 nov. 2014

Poncho(w) time !

good-morning-pretty-blog-lyon-poncho

Hello les lecteurs !

Qu'il a été dur à sortir ce titre ! Mais avouez, il est pas mal ce petit jeu de mots, hein ?! Je ne vous le cache pas, je ne suis pas peu fière, huhuhu !   


Je vous vois venir d'ici en voyant cette première photo : encore une blogueuse en poncho ! Je sais, je sais... Mais l'appel du poncho est bien trop fort pour le mouton la fashionista que je suis ! Pour ma défense, j'ai toujours a-do-ré les ponchos ! Peu importe la saison et la tendance, je trouve que c'est une pièce chic et teeeellement agréable à porter ! Et c'est tant mieux pour moi puisque c'est le moment que ma mère a choisi pour ranger les fonds de placard et ressortir ce poncho des années 80, qui visiblement n'attendait que moi ! Le vintage, ça a ses avantages quand même.

Enfin, tout n'est pas vintage dans cette tenue tout de même puisque faisant fi des alertes rouges envoyées par mon bancaire ces deux derniers jours, j'ai fait deux nouveaux achats! Vous voyez de quoi je parle ? Non ?! Vous qui connaissez ma garde-robe si bien, vous arriverez bien à deviner.... (un indice par là). 

Et le deuxième achat, vous voyez ce que c'est ?? Les chaussures... Oui, ces petites merveilles me viennent tout droit de l'eshop de l'espagnol. Qu'est-ce que vous en dites ? 

L'article sur les tendances hivernales arrive très, très vite ! Restez dans le coin ! :)) 

Bises, Eli 

good-morning-pretty-blog-mode-lyon









good-morning-pretty






Chapeau - Camaïeu 
Pull - La Redoute 
Jupe - Zara trf
Boots - Zara trf
Sac - Primark 



Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Tu as une silhouette d'enfer comme ça ! J'aime beaucoup ce look !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont sublimes : très beau look !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ...
    Le poncho le chapeau et la jupe j'adore ...tout ça pour un look bien réussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ce poncho et ce sac est tellement adorable ! Tu es vraiment très élégante ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Très réussie l'association poncho + jupe! Tu es canon!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cool ta tenue, les ponchos sont vraiment la tendance du moment! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le poncho!T'as raison, ça rajoute une belle touche d'élégance à la tenue ;)
    Concernant les bottes, j'ai faillit craquer mais j'ai eu l'impression quelles feraient un peu trop "mastoque"... Elles ne sont pas trop lourdes à tes pieds?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lilo : tout à fait, je ne pouvais pas passer à côté, je trouve ça tellement beau !

      @MiaFaker : non, elles ne sont pas lourdes du tout, juste un peu rigide au niveau du tour de cheville (et pourtant j'ai les mollets fins) mais je pense qu'elles vont facilement se faire, je ne les ai portées que 2 fois pour le moment mais je te tiendrai au courant :) Bises et merci de ton comm ♥

      Supprimer
  8. A very cool look, I think a poncho always looks great with a hat and who cares if it's a new fashion or not? The Zara boots look very well, especially with socks like that. You look great! (Sorry, I understand French but I don't speak it well) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No worries, english is fine too for me ! Thanks for your lovely words sweetheart, hope to hear from you again soon ♥
      Take care :)

      Supprimer
  9. Magnifique cette tenue, je suis fan des bottines avec les chaussettes qui dépassent!

    Bonne soirée ma belle

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. tu es magnifique, parmis tous les blogs modes que je regarde, tu es ma préférée sérieux
    bises
    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bowandgirls : merci beaucoup, le détail des chaussettes qui dépassent, je ne peux plus m'en passer !
      @Martial : Oh merci c'est gentil ! Quels autres blogs suis-tu ? :)

      A bientôt !
      Eli

      Supprimer
    2. et pourquoi pas coline, fringe&frange et cucul la praline
      Martial

      Supprimer
  11. Tu es magnifique. En temps normal je ne suis pas fan des ponchos, mais là j'aime beaucoup le rendu, comment tu le portes. Gros coup de coeur pour la jupe qui est vraiment sympa en longue. Et ta capeline, j'adoooore! Heureuse d'avoir découvert ton blog :) Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce sac est canon et j'adore tes bottines !
    J'aime le mélange discret de noir et de blanc dans ce joli look :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer