29 mai 2014

Tailleur & Sneakers

Good Morning Pretty - Blog mode Lyon

Hello, hello !

Qu'est-ce qu'on raconte de beau de votre côté du monde ?

Vous avez vu ce que j'ai aux pieds ? Et oui, je récidive : encore mes baskets ! Il va y avoir des mécontentes je le sens ! Après la jupe en faux cuir (et la jupe bordeaux), je pousse le vice jusqu'à porter mes baskets avec mon adorable pantalon de tailleur rose poudré. Vous avez dit WTF ? Que voulez-vous être hype et bien dans mes baskets, c'est quand même un luxe que je ne me voyais pas refuser.

Plus honnêtement, je me sens vraiment à l'aise dans cette tenue car j'aime le côté chic et décalé. Pas trop proprette, pas trop sporty non plus, c'est un équilibre que j'aime bien. Bien sûr, niveau couleur, je suis dans mon élément puisqu'on surfe à nouveau sur la tendance pastel, tendance que j'affectionne tant (si vous ne le saviez pas, c'est que vous êtes passé à côté de mon super article Madame Pastel !)

Et au final, franchement, vous adorez, non ? (je le sais parce que la petite voix au fond de votre tête c'est moi ;-)   

Blog Mode Lyon


Good Morning Pretty Fashion blog

Blog mode Lyon


Blog Mode Lyon

Blazer - Etam
Pantalon - New Look 
Sac à dos - Asos
Collier - Asos


++ Eli

20 commentaires:

  1. Superbe look, j'adore ton vernis !!

    RépondreSupprimer
  2. Un joli petit look d'écolière !

    Bisous ma belle, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  3. et bien super association! ça ne denote pas du tout moi j'dis!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli look again and again;-)
    J'adore tes lunettes et tes sneackers!!!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Eli, et je ne cesse de le répéter, ton sens du style ! Je me permets de te piquer quelques idées pour associer à mes propres speakers ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. sneackers*, sacré correcteur automatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je sais ce que c'est ! ^^ Merci ;) (prend une photo au passage pour me montrer comment tu gères en baskets ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  7. Eli !
    J'adore ton combo, hyper original, tu joues avec les pièces en les rendant toujours, toujours so hype, je suis fan !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il y a un coté chic et décalé très cool! Et puis en tant que grande fan de nike, je dis oui oui oui! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous vos commentaires, à très bientôt <3
      Eli

      Supprimer
  9. J'adore tes sneakers !! <3 <3

    Bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look bonne idée l'association avec les baskets !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est au top. Gros coup de coeur pour les sneakers et les lunettes de soleil, tu es parfaite! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! il faut vraiment que je me rachète des sneakers!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis vraiment pas une grande fan des baskets mais alors là, j'adore la façon dont tu as assemblé le tout ! Belle tenue ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Ce style est vraiment très sympa. J'adore toujours autant ton sac à dos et ton collier est très chic :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore j'adore j'adore, comment ne pas aimer tes baskets ? elles sont top!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!!!! Elle est top ta tenue! J'aime beaucoup ton sac et tes chaussures :)
    Bisous!

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Trés bel article, look chic,décalé décontracté, belle association des couleurs, les sneakers Nike c'est la réfèrence pour un look décalé, j'achète le look :-) Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !! :) et jolie paire de sneakers
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer